L'alchimiste
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (32 Ko)
L'alchimiste est spécialisé dans l'étude et la création des objets (magiques). Attributs principaux : Perception et volonté. Restrictions raciales : aucunes. Rituel karmique : L'alchimiste prend un objet et se concentre dessus. La forme de l'objet se modifie et change de couleur. Après le rituel, l'objet reprend sa forme initiale. Compétences artisanales : Broderie, Gravure de rune. * Nouveau talent. Premier cercle : Tissage alchimique (D) Analyse* (D) Marchandage Histoire des objets ...Contient : réussite (3)(...) Nouveaux talents : Analyse : Niveau : rang + perception Action : oui Compétence : oui Karma : non Fatigue : non Discipline : alchimiste Un personnage peut déterminer les pouvoirs d'un objet magique. Le test s'effectue contre la défense magique de l'objet. Pour chaque niveau deréussite, il connaît un pouvoir de l'objet ou comment l'utiliser ou s'il est maudit. S'il a tellement bien réussi qu'il n'y a plus rien à connaître l'alchimiste le sait. En cas d'utilisation multiple, on doit prendre en compte le niveau deréussitepour les nouvelles découvertes. L'analyse ne peut être retentée à moins d'augmenter son niveau en analyse. (...)
L'objet doit être fabriqué avec les talents de transformation. Le temps requis est de 1 jour multiplié par la difficulté. L'alchimiste peut se donner commeréussiteun niveau plus élevé que normal et pour chaque niveau, l'objet est +1 par niveau. L'enchantement d'un objet fait perdre 1 point de fatigue par heure. (...)