Nouveaux Talents
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (569 Ko)
Contient : réussite (8)(...) Quand l'occasion se présente, le libérateur fait un jet contre la défense magique de son tortionnaire et, en cas deréussite, la cible endure les mêmes effets des coups que celles endurées par le libérateur et ce sans tenir compte de l'éventuelle armure physique qui aurait pu protéger le libérateur. (...)
En général, il s'agit d'une tirade dédiée à Hrak Gron mais il peut y mettre ses propres mots de vengeance. Le jet est effectué contre la défense sociale la plus élevée des adversaires. En cas deréussite, les ennemis du libérateur subissent un malus égal au nombre de succès obtenus par le Cri de Justice. (...)
Coeur de Liberté : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : Oui Karma : Oui Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Ce talent permet de donner un gahad potentiel à un non-ork. Faisant un jet contre la défense magique de la cible, en cas deréussite, il confère un gahad potentiel à sa cible pendant un nombre égal de jours à son niveau dans le talent. (...)
Pour les autres utilisations possibles du talent, utiliser une difficulté de 7. La table des degrés deréussitedétermine avec quelle précision un personnage parvient à remarquer des évènements ou des caractéristiques du fleuve. (...)
Après une demi heure de méditation, il fait un jet contre la défense magique de celui qui l'a emprisonné. Par degré deréussite, il affine ses résultats de recherches. Evaluation : Niveau : Rang + Perception Compétence : Non Action : Non Fatigue : Aucune Karma : Non Restriction Raciale : T'skrang seulement Ce talent donne au personnage un sens accru pour déterminer la valeur marchande d'un objet. (...)
Pour identifier une créature, le personnage fait un jet d'Identification olfactive contre la Défense magique de la cible. Chaque degré deréussiterévèle quelque chose de nouveau à propos de la créature. Un succès moyen dévoile la race ou l'espèce de la créature. (...)
Le seuil de difficulté est égal à la vitesse du bateau (généralement 7). Pour accroître la vitesse d'un bateau, l'adepte fait un jet de talent. Pour chaque degré deréussiteaudelà de Moyen, le personnage améliore la vitesse du vaisseau de 1 pendant un nombre de tours égal à son rang en Pilotage de Bateaux. (...)
Soin des Esclaves : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : Oui Karma : Oui Fatigue : 1 Restriction raciale : orks seulement Le libérateur peut utiliser de ce talent pour soigner les esclaves ayant été blessés par leurs tortionnaires. Le libérateur fait un jet contre la défense magique de sa cible. EN cas deréussite, la cible gagne un jet de récupération avec pour bonus le niveau de succès de son jet. Si la cible a déjà été soignée par le libérateur, elle peut volontairement diminuer sa défense magique pour l'aider. (...)Amasser les coups : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : Oui Karma : Oui Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Le talent permet à un libérateur d'encaisser les coups reçus par un tortionnaire et, tout en encaisant la totalité des dommages infligés, de les « stocker » pendant un nombre de jours égal au rang de son talent. Quand l'occasion se présente, le libérateur fait un jet contre la défense magique de son tortionnaire et, en cas de réussite, la cible endure ...