Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : gladiateurs (3)(...) D'autres trappes se sont ouvertes ailleurs dans l'arène, et déjà des adversaires surgissent de toutes parts. Pour les combats degladiateurs, les PJs gagnent leurs PX au fur et à mesure de leurs victoires. GLADIATEUR MUL (1) : CA 8, DV 5+2, TAC0 15, trident 3d4, PX 420.GLADIATEURSTHRI-KREENS (3) : CA 5, DV 6+3, TACO 13, deux épées 1d8, morsure 1d4+1 (Js vs Paralysie ou immobilisation pour 2d8 rounds), PX 1400. (...)
» L'eau est disponible sur simple demande, un garde empruntant le corridor toutes les demi-heures environ. La nourriture est distribuée trois fois par jour, elle est assez riche pour que lesgladiateursaient des forces à revendre. Inutile de tenter d'influencer psioniquement un garde pour sortir, ceux-ci ont des casques spéciaux qui les immunisent au contrôle mental. (...)Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...