Les Sources Psioniques II
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Contient : mourir (3)(...) Hélas le temps avait fait son oeuvre, et mon bras supportait de moins en moins le poids de mon bâton de marche, tandis que mes yeux voilés déchiffraient avec bien des difficultés le langage magique des textes anciens. J'étais vieux et j'allaismourir. Refusant cette fatalité, je parcourai le monde animé de mes dernières forces, afin de trouver un moyen de changer le cours de mon destin. (...)
Interrogé sur le monstre, Raffik expliquera que ce chien faisait partie d'une bande de pillards qui l'a attaqué durant son voyage, et que pour le punir il le laisseramourirde faim et de soif dans cette cage. 13. Les PJs peuvent observer, éparpillés en plusieurs endroits, les restes d'un camp. (...)
Il touche automatiquement, et sa victime devra se libérer de son emprise en 1d4+2 rounds si elle ne veut pasmourirnoyée. Toucher le corps une fois (CA 5) suffit à le mettre hors d'état de nuire, mais il faut frapper dans l'eau trouble et le cadavre est caché sous sa victime qu'il serre par derrière ; celle-ci ne peut se défendre le premier round à cause de la surprise, et ensuite ne peut frapper qu'avec une dague ou une arme de la même longueur, avec un malus de 8. (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...