Les Sources Psioniques III
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Contient : chute (2)(...) Un brouillage psionique intense semble émaner de cette mare, et tous les aventuriers sentiront leur sixième sens se dérégler, et auront le pressentiment d'un danger immense et mortel qui se terre au fond. S'ils décident malgré tout de descendre dans le puits, ils ne feront pas dechutevertigineuse, même sans cordage : l'intérieur se comporte comme un oesophage, animé de contractions qui assurent leur progression en douceur. (...)
Etant donné la taille de la cité, se faire transporter n'importe où et rejoindre le Palais ensuite n'est pas la meilleure chose à faire, car cela nécessiterait des jours de marche si le point dechuteest trop éloigné. Visiter la cité n'apporterait rien au groupe et serait beaucoup trop fastidieux, et à l'extérieur du sanctuaire impérial elle ne comporte rien d'autres que des maisons d'habitation, des temples et des marchés. (...)Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...