Les Sources Psioniques III
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Contient : habitants (4)(...) Des ossements d'oiseaux, des tas de chiffons sales et des copeaux de bois renseignent sur la nature peu soigneuse deshabitantsde lieux. Très vite, ce premier tunnel se divise en un labyrinthe naturel dont chaque parcelle est souillée comme l'entrée. (...)
La communauté sort rarement de la zone où ils sont, à part pour piller les montagnes de rebus d'autreshabitantsvivant plus bas. « Etres d'en-bas magiciens. Faire expériences interdites sur les cadavres, et rejeter de la nourriture et des déchets pour Tari. (...)
Pas la peine de s'inquiéter pour leur sécurité, les PJs n'ont rien à craindre car le Grand Sultan est adoré à l'égal d'un Dieu par les Efrits, et ce dernier a interdit les effusions de sang dans sa cité. A moins de se défendre, leshabitantsne se battront jamais avec des voyageurs, même s'ils sont offensés. Par contre, la justice est assez stricte, et les aventuriers se retrouveront vite au fond d'un trou plein de serpents gigantesques s'ils se permettent d'agresser un Efrit, de pénétrer sa maison sans autorisation, ou de voler quelque chose. (...)
Ce sont les seuls renseignements dont le livre parle. C'est dans cette partie enfouie que se trouve le temple abandonné ; leshabitantsmorts incapables de reposer en paix ont tous fusionné en une entité monstrueuse, un fantôme énorme ressemblant à un amas de chair, où apparaissent tous les visages des malheureux. (...)Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...