Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : manuel (7)(...) L'instinct de conservation des aventuriers a réveillé en eux des pouvoirs surnaturels, et ils maîtrisent à présent tous cette science (discipline psychotranslatrice), ce qui mérite un bonus de 5000 PX par tête. On apportera à la téléportation les modifications suivantes, par rapport auManueldes Psioniques : * Tout le matériel que portent les PJs, quel que soit sa masse, est téléporté avec eux. (...)
Les murs sont percés de nombreux trous loin du sol, et tout le secteur est infesté de grands singes monstrueux, à la fourrure grise rase, à la queue préhensile, aux avant-bras rouge sang pourvus de griffes redoutables, et dont la cage thoracique surdéveloppée leur donne l'air cadavérique. Les Monstres-Su sont décrits dans leManuelComplet des Psioniques. Ils n'attaqueront pas les PJs par meute de plus de 1d10 individus, quoi qu'il y en ait probablement des centaines dans la grotte, car ils se craignent les uns les autres et redoutent des luttes ultérieures pour se partager les carcasses. (...)
Cet endroit pour être le paysage d'un monde extra-terrestre, et c'est ici que vivent les Aboleths (voir BM etManuelComplet des Psioniques pour leurs pouvoirs), gros poissons graisseux aux nombreux tentacules faciaux et amphibies. (...)
o., un phylactère d'attention monstrueuse, une robe étoilée, la carte merveilleuse « étoiles », et leManueldu Golem de Fer. B. TOUR DE LA LUNE (noire) : Rez-de-chaussée : Un âtre se trouve dans un renfoncement du mur, et les flammes qu'il produit sont bleu argenté. (...)
Briser n'importe quel miroir métamorphosera sans Js et de manière permanente l'auteur du coup dans la forme que la glace renvoyait. Au centre, sur un pupitre, est posé un épaismanuelparlant de tous les aspects de la lycanthropie, la présentant non pas comme une malédiction mais comme un cadeau fait par une lune à ses plus fidèles adorateurs. (...)
Leurs vêtements orientaux font penser qu'ils appartiennent à la cour du Sultan. OGRES-LIMACES (2d4) d'après lemanueldu jeu Eye of the Beholder III : INT 8-10, AL CM, CA 4 (8 sur le pied), Mv. 6, DV 8+4, TACO 13, #Att. (...)
, un bâton de puissance, un anneau des arcanes, des bandes de Bilarro, une forteresse de Daern, la carte merveilleuse « soleil », un appareil de Kwalish, une lame soleil, un joyau d'attaque, un carillon d'immense faim, une armure de plate de vulnérabilité -4, et unManueld'Utiles Exercices. Les aventuriers peuvent à présent regagner le Plan Primaire, fort de leurs connaissances. (...)Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...