Origine
sur La Cour d'Obéron au format (185 Ko)
Contient : écrire (2)(...) Pourtant, la tribu de Liberté survécu. Quand Espoir et ses guerriers libéraient un esclave, ils lui donnaient un Nom et lui apprenaient àécrire. Ainsi il était débarrassé des chaînes de son corps, mais aussi de celles de son Esprit et il grandissait en sagesse. (...)
La magie du Faiseur Celui auquel on donne une cruche Boira son comptant aujourd'hui Celui qui sait creuser les puits Fera boire les siens toute sa vie La magie du Scalde: Celui qui écoute un Sage Grandit en sagesse et en force Celui qui raconte les paroles du Sage Fait grandir toute sa tribu Enfin, la plus grande de toute : la magie de la forge de l'âme Celui qui sait forger une épée Peut créer une armepuissante Celui qui forge sa propre âme Est la plus puissante des armes. Qu'importe ce qui arrive a celui qui a su forger son âme. Celui qui saitécrireson nom. Ne sera jamais plus un esclave. » Bientôt, le Peuple de Liberté grandit au point de créer par son nombre des troubles en son propre sein. (...)Ce texte présente le cadre d'une campagne AD&D pour Dark Sun, un monde apocalyptique brûlé par le soleil, composé essentiellement d'un immense désert, de cités-états dirigés par des Rois Sorciers immortels. L'histoire commence par l'évasion d'un petit groupe d'esclave décidant de se venger de leurs anciens tortionnaires... mais comment faire dans un monde où l'immobilisme et le fatalisme règne en maître ? Devenus les chefs d'une petite tribu de pillards de caravanes, vivants ...