Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
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Contient : obscurantiste (5)(...) Occulte : Arts magiques : Geste 7; Connaissance des danseurs 6; Cryptogramme 4; Démonologie 2; Harmonie 3; Résonance : Jorniste 8. Avantages et Bienfaits : Petit; Double Obédience(Eclipsiste/Jorniste ouObscurantiste); Maître attentionné; Harmoniste (1 art); Mage. Défauts et Peines : Opprobre cryptogrammique; Obédience ennemie (Obscu). (...)
Maraude : Acrobatie 5; Camoufl age 5; Chasse 2; Déguisement 6; Discrétion 5; Fouille 6; Passe-passe 5; Poisons 5; Société : Baratin 5; Etiquette: Artistes 4; Etiquette: Bas-fonds 3; Musique : Flûte 7; Us et coutumes : Province Liturgique 3; Us et coutumes : Terres veuves 4; Savoir : Alphabet : Armgarde 3; Astronomie 5; Cultes : liturge 3; Cultes : Ophidien 2; Herboristerie 5; Langues : langue sacrée 4; Langues : keshite 5; Langues : ophidien 5; Saisons: Printemps 5; Occulte : Arts magiques : Accord 7; Connaissance des danseurs 6; Résonance :Obscurantiste6. Avantages et Bienfaits : Mage; Harmoniste (1 art); Double Obédience(Eclipsiste/Obscurantiste); Aura d'Emprise (Obscurantiste); Plusieurs Danseurs(+1); Danseur discret; Défauts et Peines Magie bâclée; Malingre; Marque du printemps; Disciple. Combat : Initiative: 17, Dague (Mêlée) 17, Dague (Jet) 19, Attaque au contact: Dague (Mêlée) 12, Attaque à distance: Dague (Jet) 12, Esquive: 15 (avec armure: 15) Parade: Dague (Mêlée) 10, Défense à distance: 7 (avec armure: 7) Armure: Cuir Partielle: malus 0, prot.: 1. Emprise : EMP: 7 Résonance (Obscurantiste) 6, Connaissance des Danseurs 6 POT. emprise: 14 POT. intuitif: 9 Sorts connus Douze: Brûlure (10), Insuffl er la terreur (15), Treize: Lire les pensées (15). (...)LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...