Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : plans (2)(...) Les faits d'arme des brigands le mettent peu à peu sur la voie et trouvera très bientôt le refuge grâce à son excellence en matière de magie du pollen. Il compte intégrer à sesplansle domaine qui couvre une région encore vierge de son influence, les marais liturges. Il compte se servir du refuge comme plaque tournante pour ses passeurs de saisonins mais également comme base de son pouvoir dans les marais après sa victoire. (...)
Peut être que la belle concorde du refuge pourrait s'en ressentir. Le refuge peut gagner de un à trois points en renseignement selon son implication dans lesplansde Timini. En contrepartie, il gagne un point d'Esprit noir, plus un point supplémentaire si la décision crée des tensions. (...)LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...