D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : dune (2)(...) Ils ont perdu plus d'une nuit de voyage et vont devoir faire face à une nouvelle journée d'une chaleur torride dans le désert. La situation doit paraître désespérée aux joueurs. Vous vous trouvez au sommet de la crête d'uneduneélevée quand l'aube frappe soudainement. Le soleil monte rapidement dans le ciel, tachant l'horizon de rouge et répandant sa chaleur torride presque immédiatement. Lorsque vous jetez un coup d'oeil sur la face baignée de soleil de ladune, vous arrivez difficilement à en croire vos yeux. La tempête de sable a à demi exposé un batiment. (...)Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...