D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : plantes (2)(...) La magie profanatrice est la raison principale qui a fait d'Athas un monde aussi rude, un désert brutal bien loin du monde luxuriant qu'il fut autrefois. Lorsqu'un mage utiilise la magie profanatrice,il tue toutes lesplantesalentours, depuis les arbres immenses aux plus minuscules nutriments du sol. Toute cette matiére végétale est transformée en une fine poussiére blanche sur laquelle rien en pourra pousser avant des siécles. (...)
T'liz: Les maitres des arcanes qui atteignent le paroxysme de la magie profanatrice deviennent parfois des T'liz, des profanateurs morts-vivants qui marchent sur terre, festoyant de l'énergie vitale desplantescomme des êtres vivants. Parfois devenir un T'liz est accidentel, mais souvent les profanateurs cherchent par ce moyen à prolonger leur existence. (...)Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...