D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : voyage (3)(...) Elle peut être utilisée comme une séquelle immédiate à l'aventure présentée dans la boite de base du jeu ou en tant que rencontre improvisée au milieu d'un longvoyagedans le désert. Un Mj entreprenant peut aussi adapter cette aventure à un autre décor de campagne. (...)
Ces phases sont marquées par de légéres différences dans la position du soleil, mais n'ont aucune influence sur les saisons, le climat ou la longueur des jours. Cette aventure débute le premier jour de l'année du Défi du Prêtre. Les aventuriers, envoyagedans le désert sont pris dans une tempête de sable qui met à jour des ruines d'un type ancien et inconnu. (...)
Ils viennent juste d'endurer une tempête de sable qui les a laissés exténués. Ils ont perdu plus d'une nuit devoyageet vont devoir faire face à une nouvelle journée d'une chaleur torride dans le désert. La situation doit paraître désespérée aux joueurs. (...)Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...