D20 - Fort Ruksar
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Contient : animaux (5)(...) La plaine vivante: Cette premiére embuche peut avoir lieu alors que le convoi s'approche d'une vaste étendue herbeuse, avant d'atteindre les collines de la Dague-brisée. Soudainement tous lesanimauxde trait refusent de faire un pas de plus, renaclant et menacant de rompre leurs longes pour prendre la fuite. (...)
Les Montagnes Pourpres sont un lieu de dangers et les épreuves que vous pouvez mettre sur la route des Pj peuvent comporter des événements naturels, tels que des pentes, à-pic et gouffres tous difficiles à franchir avec lesanimaux. A des tas de décombres ou d'éboulis barrant le chemin, en passant par des avalanches ou des tempétes de neiges dans les cas les plus extrémes et si vous avez décidé de placer cette aventure en période hivernale. (...)
Si les Pj sont d'accord avec ce plan, le roi leur adjoint une dizaine de guerriers d'élites pour assurer leur protection en cas de rencontre avec des orques de Wosh (c'est à vous de décider) La bête ne sera pas bien difficile à trouver. Elle a saccagé une bonne partie du nord de la vallée absorbant tous les arbres et lesanimauxayant eu le malheur de lui tomber sous la patte. Tandis que le petit groupe d'émissaires progresse dans ce paysage de cauchemar (décrivez aux joueurs, une terre carbonisée, creusée de multiples cratéres et parsemée de carcasses calcinées d'animauxet d'arbres foudroyés). Il est à préciser que lorsque les Pj le découvrent il n'a pas revétu sa forme de dragon de foudre et ressemble donc à un dragon des plus classique. (...)
Annexe: Loup d'ombre sanguinaire: La dimension connue sous le nom de plan des ombres est la demeure de nombres de versions distordues d'animauxfamiliers. Naturellement doués pour la chasse, les loups sanguinaires deviennent encore plus féroce lorsque leur essence vitale est mélangée à celle du plan des ombres. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...