D20 - Mystara - L'Effroi de Dymrak
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Contient : table (7)(...) Cette large piéce semble servir de chambre commune, probablement pour les gobelins que vous venez de combattre. Vous voyez une demi douzaine de couchettes. Au centre de la piéce se trouve unetablerustique avec une paire de dés et plusieurs piles de piéces de cuivre. Il y a quatre piles de 12 piéces sur latable. Si les Pjs abattent rapidement et silencieusement le gobelin de la salle 2, ou entrent depuis la piéce du wokan (salle 4), ils peuvent surprendre les individus de cette salle. (...)
La plupart des habitants semblent être chez eux ici. Deux gobelins se reposent sur leur lit tandis que les trois autres jouent aux dés sur latableau centre de la piéce. Votre arrivée est accueillie par des cris de colére alors que les gobelins saisissent leurs armes. (...)
Ceux qui sont attablés ont leurs armes à portée de main,mais peuvent être surpris en suivant les régles normales. En plus des piéces de cuivre sur latable, chaque gobelin portent une bourse contenant 3d8 P.cuivre, 2d6 P.argent et 1d20P.or, l'épée courte de l'un des gobelins a une améthyste sertie dans le pommeau d'une valeur de 125P. (...)
Elle dépeint des guerriers du désert allongés sous une tente, dinant de délicatesses servis par des femmes voilées. Il y a aussi un berceau à l'est, unetableface à ce dernier et sur latableest posée une carte. Une chope d'argent la maintient en place. A l'ouest de la piéce se trouve un gros coffre de chêne cerclé de fer qui semble fermé Deux gobelins se trouvent ici, et ils sont plus gros que ceux que vous avez vus jusqu'à présent. (...)
Cela ne fait aucun doute dans votre esprit: cette brute ne peut être que l'Effroi de Dymrak, Kosivikh en personne. La carte sur latablereprésente les routes des caravanes autour de la forêt de Dymrak. L'Effroi de Dymrak et son lieutenant avaient déjà plannifié leur prochain assaut, une attaque sur des marchands d'épices de l'est. (...)Une courte aventure pour quatre à sept personnages joueurs de niveau 1 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront ...