D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
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Contient : caverne (8)(...) Et c'est la dedans que les Pjs vont devoir progresser pour trouver un chemin vers le Fort du Désastre. 1-Entrée: Ce passage en pente douce descend sur une quinzaine de metres. 2- LaCavernedes Goules: Dans cettecaverneobscure, moite et froide, deux humanoides obscénes à la peau grise sont en train de ronger de vieux os jaunes. Une pile d'os et de déchets se trouve devant eux. (...)
Dans la pile de détritus, les goules ont caché 8 piéces de platine, 14 piéces d'or, 30 piéces d'électrum, 8 piéces de cuivre et un anneau d'argent d'une valeur de 40 piéces d'or. 3- LaCaverneaux Squelettes: Cettecavernecontient trois squelettes et quatre rats géants, ainsi que le corps partiellement décomposé d'un humain dans le coin le plus au nord. Les rats n'attaquent pas à moins que les Pjs ne le fassent. (...)
L'anneau coute 15 piéces d'or. Il doit être porté à un doigt, comme tout autre anneau pour fonctionner. 6- LaCaverneaux Zombies: deux corps humains ratatinés montent la garde à environ trois métres de l'entrée. (...)
7- Le Prisonnier: Ici, un humain en haillons se cache derriére les rochers situés dans le coin de la carverne. Il se cache dés qu'il entend quelqu'un entrer dans lacaverneet il faut le chercher pour le trouver. L'homme, nommé Taiurus, est terrifié et doit être calmé avant de pouvoir parler. (...)
Il y a un total de18 rats, mais ils rompent le combat dés que 6 d'entre eux sont morts. Chacun posséde 2 points de vie. Il n'y a pas de trésor dans cette salle. 11- LaCavernedu Lézard: Juste après avoir passé le coin de cette grotte se trouve un lézard gris de 1,50 métre de long qui se repose sur une grosse pierre. (...)
Les cris modifient la tactique des gardes en 13. Ces zombis ont respectivement 2, 4 et 11 points de vie. 13- Le surveillant Gobelours: Dans cettecavernese trouve le surveillant gobelours des monstres des grottes. Il habite ici avec son chien, un pitt-bull gris à fourrure longue et aux dents jaunes. (...)Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...