D20 - Mystara - La Quête de l'épée d'argent
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Contient : source (3)(...) Aujourd'hui est traditionnellement le jour le plus chaud de l'année et pourtant un pouce de neige est déjà tombé depuis votre arrivée. Je crois connaître lasourcede cette magie infecte. A quelques kilométres de Torlynn se trouve un donjon en ruines. Il est dit que cet endroit est la demeure d'un mage fou. (...)
Si l'on se base sur le fait qu'ils portent tous des armes et armures, il est logique de supposer qu'il s'agit du premier groupe d'aventuriers envoyés par le burgomaster de Torlynn. Bien qu'ils semblent morts, les elfes ont en fait été piqués par l'araignée de la salle 6 et toutesourcede chaleur magique ou non suffit à les ramener à la vie. Ranimer ces individus prend environ une demiheure par personne et la chaleur doit être maintenue constamment durant cette période. (...)
Il peut aussi les recommander à des amis qui ont besoin d'aide. Elladin et ses elfes sont une autre possibilité, ils peuvent être unesourced'informations ou un moyen de les aider à contacter les communautés elfes s'ils en ont besoin. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...