D20 - Mystara - La Quête de l'épée d'argent
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Contient : table (7)(...) Les monstres errants peuvent aussi forcer un groupe à se déplacer vers un secteur des ruines plus intéressant. Utilisez latablesuivante pour générer un monstre errant. D8 Monstre Nbr : 01à03 Rats sanguinaires 1d4 04à05 Rats géants 1d4 6 Chauve-souris géantes 1d3 7 Milles pattes géants 1d6 8 Striges 2d3. (...)
Un petit feu chasse le froid de la nuit, et les derniers plats de la journée commencent à être débarrassés de votretablepar le personnel. Alors que vous et vos compagnons vous appretez à passer la soirée à discuter avec les autres occupants de l'auberge, vous entendez une conservation prés de la porte principale. (...)
Deux chaises et un petit canapé se trouvent encore ici, chacun recouvert d'un tissu auburn de bon goût. Unetablebasse, peut être utilisée pour les rafraichissements est également présente. Le temps a été clément avec cette salle et la plupart des meubles sont en bon état. (...)
La clef rapporte 100 piéces d'or à la revente. -5 Salle à manger: Le centre de cette piéce est dominé par une grandetablede chéne. Une fissure dans le plafond laisse passer l'air glacé du dehors jusque dans la salle. La neige sale et huileuse tombe de la fissure et s'étale sur latableet le sol. Deux couverts sont posés sur latable, un à chaque extrémité. La vaisselle est ancienne et craquelée, mais semble de bonne qualité. Les gobelets et l'argenterie sont ternis, mais ils sont en argent et ont, sans aucun doute, une grande valeur. (...)
La salle à manger est occasionnellement utilisée par le rat-garou et ses mignions, mais ils ne sont pas venus ici depuis des semaines. L'argenterie sur latableà une valeur totale de 1750 piéces d'or et pése autant que 200 piéces. Si le groupe rassemble ce trésor et le charge dans un sac, le porteur découvre une petite cloche d'argent, elle n'est pas ternie et est d'une facture superbe. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...