Mini campagne - 03 - La citadelle de Kervala
sur ADnD Downloads au format (606 Ko)
Contient : calice (5)(...) Un test de fouille DD 18 permet de mettre la main dessus. Il s'agit d'un petit tambour de bois noir cerclé d'argent et d'uncaliced'étain dont le rebord est serti de huit gemmes. Ces objets possédent des pouviors magiques. Voir appendice 1 pour leurs propriétés. (...)
L'équipage méne le joueur à la destination de son choix sans faire relache ni montrer de fatigue tant que celui ci continue de jouer du tambour. LeCaliced'Orientation: Huit gemmes sont serties sur la bordure ducalice. Sept d'entre elles sont d'un rouge terne, la huitiéme brille de tous ses feux. La lueur passe d'une gemme à l'autre suivant la rotation ducalice. En étudiant le phénoméne, les aventuriers découvrent que lecalicefait office de boussole, la gemme étincellante marquant toujours le nord.Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Cette aventure suit l'expédition sur le Territoire des Ombres. Les aventuriers voguent vers le nord en compagnie du baron Aldred. Au cours de la traversée, le bateau essuie une tempéte et doit mouiller à l'abri d'une baie pour réparer les avaries. Une citadelle en ruines est visible de la côte. Les aventuriers doivent l'explorer pour s'assurer qu'aucun danger ne menace. Cette aventure se situe ...