Mini campagne - 04 - La mort en hiver
sur ADnD Downloads au format (737 Ko)
Contient : animaux (4)(...) Les serfs qui travaillent péniblement cette terre aride n'ont aucun droit et ne sont pas plus considérés que desanimaux. Katorheim: Katorheim est une ancienne ile, une terre rude et vindicative. Son paysage, une étendue sauvage et traitre, a résisté à des siécles de tentative de civilisation. (...)
2- Etables: Ce long batiment contient les étables de la ville. Bur le chef des écuries s'occupe du bien etre de tous lesanimauxqu'on lui améne. Souvent, les caravaniers et les marchands laissent leurs chevaux ici lorsque leur séjour s'éternise dans la région. (...)
Les prestations avancées incluent de l'exercice et le remplacement des fers pour une piéce d'argent la journée. Les étables peuvent accueillir vingt quatreanimauxet un corral à ciel ouvert peut en prendre dix de plus. En temps normal il y a une quinzaine de chevaux dans les étables. (...)
L'hiver a été rude depuis cette période et les groupes de recherche sont tous revenus bredouille, beaucoup de leurs membres revenant affaiblis par le froid mordant ou lesanimauxsauvages. -Les tribus orques sont puissantes et souvent belliqueuses avec leurs voisins, mais de récents traités ont consolidés les relations qui existaient depuis plus d'un siécle. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...