Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : table (7)(...) Une fois que le groupe a commencé son voyage, il doit faire face aux dangers qui se terrent dans les collines de Tarn, loin de la protection relative offerte par la civilisation. Utilisez latablede rencontre aléatoire si les Pjs décident de ne pas voyager par la riviére Nalen ou dés qu'ils l'ont quittée. (...)
Dans tous les cas ne lancez les dés qu'une fois que le groupe à voyagé pendant au moins une journée depuis Dhunraven. Le Mj pourra également utiliser cettetablelorsque les Pjs entameront leur voyage depuis Cador jusque dans les terres orques ainsi que pour tout autre vagabondage du groupe dans les collines de Tarn. (...)
Aidan a entendu parler du Croc de Fer et peut avertir les aventuriers de rester vigilant en permanence et spécialement la nuit. L'attaque du Croc de Fer: Le Mj n'a pas besoin de lancer les dés sur latabledes rencontres aléatoires tant que ses joueurs voyagent par la riviére. Le voyage est calme jusque la fin de la seconde journée, lorsque les Pjs atteignent une section de la riviére complétement recouverte par les glaces. (...)
Une fois que les personnages se sont occupés des hobgobelins, ils peuvent abandonner le bateau et continuer à pieds jusque la ville frontaliére de Cador.Tablede rencontres aléatoires des collines de Tarn (1d12+1d8) Le Maitre de Jeu lance pour les rencontres aléatoires trois fois par jour et deux fois par nuit. (...)
La Couronne du Chaman: Le voyage jusqu'à la couronne du chaman prend deux jours, il n'est pas nécessaire de lancer sur latabledes rencontres aléatoires car les guides orques connaissent parfaitement la région et évitent au mieux les dangers. (...)
Plusieurs tapisseries les recouvrent et des chandelles éclairent la piéce. Plusieurs fourrures de bonne qualité sont empilées contre le mur nordouest et on trouve aussi unetableet une chaise. Plusieurs parchemins enroulés sont posés sur latable. Plusieurs de ceux ci contiennent des détails sur des déplacements caravaniers et d'autres l'inventaire de ce qui a été récemment dérobé. Un des papiers comporte une note de Beoric à Cordwellyn. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...