Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
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Contient : géante (7)(...) Ogres (5): Géant de taille G, Dés de vie: 4d8+8 (26Pv), Initiative -1 (Dex), Vitesse de déplacement: 10m, CA 16 (-1 Taille, -1 Dex, +5 naturelle, +3 peaux), Attaques: +8 en mélée (2d6+7, massuegéante) ou +1 à distance (2d6+5, piquegéante), AL: CM, Jets de sauvegarde: Réf +0, Vig +6, Vol +1 Caractéristiques: For 21, Dex 8, Con 15, Int 6, Sag 10, Cha 7, FP:2 Compétences: Détection +2, Escalade +4, Perception Auditive +2 Dons: Arme de prédilection (massuegéante). Tempête de Feu et Dargus: Géant de taille G, Dés de vie: 6d10+18 (52Pv), Initiative -1 (Dex), Vitesse de déplacement: 10m, CA 17 (-1 Taille, -1 Dex, +6 naturelle, +3 peaux), Attaques: +10 en mélée (2d6+7, massuegéante) ou +1 à distance (2d6+5, piquegéante), AL: CM, Jets de sauvegarde: Réf +0, Vig +9, Vol +2 Caractéristiques: For 23, Dex 8, Con 17, Int 6, Sag 10, Cha 9, FP:5 Compétences: Détection +4, Escalade +4, Intimidation +2, Perception Auditive +2 Dons: Arme de prédilection (massuegéante), Attaque en puissance, Science du renversement Spécial: Vision dans le noir (18m), Vision nocturne, bonus de +4 aux jets de sauvegarde contre la paralysie et les effets de sommeil magique. Thanoïs (+ de 20): Humanoides de taille M, Dés de vie: 3d8+9 (22Pv), Initiative +1 (Dex), Vitesse de déplacement: 6m, CA 15 (+1 Dex, +4 naturelle), Attaques: +7 en mélée (1d10+3/x2, massue) ou +4 à distance (1d6+3/x2, épieu), AL: NM, Jets de sauvegarde: Réf +4, Vig +2, Vol +1 Caractéristiques: For 16, Dex 12, Con 15, Int 6, Sag 7, Cha 9, FP:2 Compétences: Equilibre +3 (+11 sur la glace), Escalade +7, Natation +11 Dons: Arme de prédilection (massuegéante), Robustesse Spécial: Créature du froid, Respiration aquatique avancée Blizzard, Dragon Blanc: Dragon de taille G, Dés de vie: 15d12+45 (142Pv), Initiative +0 (Dex), Vitesse de déplacement: 20m, Vol 60m, Creusement 10m CA 23 (-1 Taille, +14 naturelle), Attaques: +18 en mélée, AL: CM, Jets de sauvegarde: Réf +9, Vig +12, Vol +9 Caractéristiques: For 19, Dex 10, Con 17, Int 8, Sag 11, Cha 8, FP:7 Spécial: Souffle (5d6 DD20), Terreur (DD16), RM (DD16), Réduction des dégats (5/+1), Nappe de brouillard, marche sur la glace, Créature du froid, Morsure, Griffes x2, Ailes x2, Coup de queue, écrasement, Balayage de queue, Lutte, Présence terrifiante, immunités, vision aveugle, sens surdéveloppés.Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...