Mini campagne - 09 - Les fantômes d'Aniel
sur ADnD Downloads au format (275 Ko)
Contient : coffret (4)(...) Cependant les elfes sont incapable de récupérer la gemme eux même à partir du plan éthérée. Cette derniére est en effet enfermée dans uncoffretprotégé dans la maison de revan. Si les Pj le demandent, tarien peut montrer au groupe l'emplacement de la maison du mage, mais il ne peut désamorcer le piége. (...)
Navae sait que la pierre est dans un bureau fermé par un sort mais n'est pas au courant du piége de feu placé sur lecoffretqui contient l'objet. Il demande donc aux Pj de lui ramener la gemme puis dans un gemissement lugubre commence à disparaitre, leur demandant de faire vite. (...)
Chez Revan: Vous l'aurez compris, la solution à toute cette histoire se trouve dans l'utilisation du galadiir, la gemme magique que navae convoite de toute son âme. Aprés la mort de revan, les elfes du village ont placé la pierre dans uncoffreten bois puis lancé un sort de piége de feu (1D4+7 points de dommage) grace à l'un des parchemins du mage. Ils ont ensuite placé lecoffretdans l'étude du mage et l'ont scéllé avec un verrou magique. Plusieurs des elfes du village savent où est la pierre mais ne savent pas à quoi elle sert. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 5 à 7. Introduction: L'aventure intitulée Les fantômes d'Aniel commence alors que les personnages sont embauchés pour trouver une explication à la subite rupture de contact avec les habitants du village d'aniel. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le manuel des joueurs, le guide du maitre et le manuel des monstres volume 1. Les caractéristiques ...