Mini campagne - 09 - Les fantômes d'Aniel
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Contient : enfer (3)(...) Si vos joueurs s'en sortent vraiment bien face aux araignées classiques, le fantome invoquera un monstre bien plus dangereux, une terrible araignée d'enferau corps embrasé. Le but de navae est d'éliminer les personnages à l'exception de l'un d'entre eux qu'il espére posséder afin de récupérer la gemme. (...)
Un souhait a été utilisé pour vaincre les elfes noirs, navae a utilisé le second pour lancer sa malédiction, et les Pj auront peut être la possibilité d'utiliser le dernier pour sauver les elfes. Araignée géante: page 205 du BM vol.1, jusque taille gigantesque FP 7. Araignée d'enfer: Elémentaire de taille G (Extraplanaire, Feu), Dés de vie: 14d8 (119Pv), Initiative +7, Vitesse de déplacement: 10m, CA 22 (-1 taille, +3 Dex, +10 naturelle), Attaques: +14 en mélée (2d6+7 + venin), AL: N, Jets de sauvegarde: Réf +12, Vig +8, Vol +6, Spécial: Vision dans le noir (18métres), Immunité au feu, vulnérabilité au froid Caractéristiques: For 20,Dex 16, Con 18, Int 6, Sag 11, Cha 11, FP:7 Compétences: Détection +6, Perception auditive +6, Saut +9, Escalade +13, Se cacher +8 Don: Attaques refléxes, Toile de feu, Esquive, Vigilance, Science de l'initiative, Souplesse du serpent, Attaque éclair. Toile de feu (Ex) Les araignées d'enferpeuvent lancer une toile enflammée 8 fois par jour. Cet attaque est similaire à une attaque avec arme de jet avec une portée maximale de 30 métres. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 5 à 7. Introduction: L'aventure intitulée Les fantômes d'Aniel commence alors que les personnages sont embauchés pour trouver une explication à la subite rupture de contact avec les habitants du village d'aniel. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le manuel des joueurs, le guide du maitre et le manuel des monstres volume 1. Les caractéristiques ...