Mini campagne - 10 - Une nécropole en péril
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Contient : forge (5)(...) Les nains du vaisseau-forteresse de Dun Thazar participérent à cette guerre comme mercenaires mais leurforgeà propulsion (l'artefact magique qui permet au vaisseau de se déplacer dans l'espace et entre les sphéres de cristal) fut endommagé et la citadelle obligée de se poser en catastrophe sur la planéte la plus proche. (...)
Les siécles ont passé et les nains se sont installés sur ce nouveau monde, mais en secret les ancétres nains éspérent toujours réussir à réparer leurforgeet à faire redécoller la forteresse. Une fois remis de leurs émotions face à ce spectacle, les Pjs sont emmenés dans la salle des ancétres où leur est de nouveau expliqué la mission, à savoir se rendre jusqu'à la nécropole de Durimek et enquéter sur place pour savoir ce qui s'y est passé. (...)
Il a fait concentrer les travaux dans la partie nord-est de la salle, la où la veine est la plus riche. 12-Forge: Araduk a transformé cette salle enforgepour ses propres besoins. Elle contient uneforgeà charbon, une enclume et tout un assortiment d'outils pour travailler le métal. Conclusion Une fois que les Pjs ont vaincu Araduk et Yatistinni, leurs fidéles abandonnent rapidement la citadelle. Si les deux méchants fuient, ils forment une nouvelle bande avec les survivants de leur groupe précedent et reprennent leurs raids. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 6 à 9. Introduction: En dépit de leur majesté et de leur beauté, les montagnes peuvent se révéler périlleuses et mortelles. Même les peuples habitués à la rigueur de ce type de terrain succombent parfois à ses dangers. L'aventure intitulée Une Nécropole en Péril commence alors que les personnages sont engagés pour une banale mission de reconnaissance dans les montagnes, une citadelle-nécropole naine isolée ...