Historique de personnages
sur ADnD Downloads au format (298 Ko)
Contient : adolescence (5)(...) 1 1-10 gnomes, 11-20 petite-gent 11 Guilde des Voleurs 2 1-10 nains, 11-20 elfes 12 Magicien 3 Adopté par une famille riche ou un Noble 13 Méchante belle-mère 4 Armée (dès l'adolescencevoir table H) 14 Membre de la famille (voir annexe 2) 5 Artisan 15 Mentor (voir table C pour occupation) 6 Aventuriers (voir annexe 4) 16 Monastère 7 Brigants/bandits/pirates 17 Monstres aléatoire (limite du raisonable) 8 Dragon 18 Orcs/gobelins/hobgobelins/koboltes 9 Elevé par des animaux (loups, ours...) 19 Orphelinat 10 Gitans 20 Prostitués, quêteux. (...)
Lorsque face à l'élément déclancheur de sa phobie, le PJ doit effectuer une sauvegarde contre la peur : Volonté DC13 ( 16 si phobie sévère) ou fuir la source de sa peur dans une terreur absolue. Le PJ est alors incapable de prendre des actions pendant 1d6+2 rounds. TABLE EADOLESCENCE: Il y a généralement 1-4 événements significatif dans l'adolescenced'un personnage. Pour déterminer l'âge du personnage (selon sa race) auquel l'événement s'est produit, utilisez cette table : Nain 31-50 ans (30+d20) Petite-gent 14-20 ans (14+d6) Elfe 46-70 ans (45+2d12 Demi-ogre 13-18 ans (12+d6) Gnome 26-40 ans (25+2d8) Demi-orque 11-16 ans (10+d6) Demi-elfe 17-25 ans (16+d8) Humain 13-20 ans (12+d8). Pour chaque événemnt rouler un d20. 1-11 Rouler sur la table E.1 11-21 Rouler sur la table E.2. TABLE E.1 EVENEMENTS DE L'ADOLESCENCE1 : Rouler un d20. 1 L'esclavage est maintenant illégal dans votre région. 2 Vos rands-parents décèdent. (...)
3) 19 Votre possesion favorite est volée. 20 Roulez sur la table suivante ou choississez sur cette table. TABLE E.2 EVENEMENTS DE L'ADOLESCENCE2 : Rouler un d20. 1 Vous êtes responsables de la mort d'un parent...voir annee 2 et 9. 2 Vous êtes apprentis...voir table C pour l'occupation de votre mentor. (...)Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...