Historique de personnages
sur ADnD Downloads au format (298 Ko)
Contient : critique (3)(...) 3 Contrôle d'armes : vous ne maltraitez pas vos armes, elles ne brise donc jamais. 4 Cynique : +3 losque vous tentez de savoir si on vous ment. 5 Dangercritique: Toutes les armes maniées par le PJ voit leur protéecritiquedoublé (20 donc 1920). 6 Encyclopedie sur pattes : Vous recevez +2 pour les connaissances. 7 Epeurant : +2 pour vos tentatives d'intimidation. (...)
17 Vous êtes un proie facile pour les voleurs (ils obtiennent +2 à leur jet contre vous). 18 Vous êtes une proie facile. Toutes les armes utilisées contre vous doublent leur portéecritique. 19 Vous insultez les gens à chauqe fois que vous roulez un 12 naturel. 20 Vous ne pouvez joindre que des culte maléfique. (...)Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...