Races mythiques
sur ADnD Downloads au format (1 Mo)
Contient : vivre (3)(...) Les grogne-pierres peuvent inhaler et expirer l'air pour parler mais ils n'en dépendent absolument pas pourvivre. La noyade, l'asphyxie et les autres dangers causés par une atmosphére viciée ne les affecte pas. (...)
Tout comme les nains, les grogne-pierre ont hérité d'une grande resistance à la magie. *Les grogne-pierres n'ont pas besoin d'air pourvivre, ils sont immunisés aux effets de la noyade, des attaques gazeuses et des autres menaces s'attaquant à l'organisme via le systéme respiratoire. (...)
Ils semblent souvent sombres et silencieux, gardant leurs opinions pour eux meme, parlant rarement et avec aussi peu de mots que possible. Depuis que les Sendasti se sont accoutumés àvivredans des environnements très rudes, ils gérent les pires situations sans se plaindre. Leur loyauté va d'abord à leur propre espéce, puis ils l'étendent à ceux qui ont été capables de leur prouver leur amitié et leur fidélité. (...)Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...