Générateur de scénarios
sur ADnD Downloads au format (8 Ko)
Vos joueurs vous prennent à l'improviste ? Oh malheur ! Vous avez oubliez chez vous le scénario que vous deviez leur faire jouer ? Pas de panique ! Générez en quelques lancers de dés une petite aventure complètement impromptue. TABLE A : THÈMES. 01-40 Action/aventure 41-50 Comédie 51-65 Espionnage 66-80 Horreur 81-85 Mystère/suspense 86-90 Vengeance 91-95 Romance 96-00 Roulez deux fois. TABLE B : POINT DE DÉPART DE L'AVENTURE. 1. Au bord d'un immense lac/ bord de la mer 2 ...Contient : aventurier (2)(...) Dans un royaume exotique 7. Dans une ville nordique 8. La frontière sauvage loin des civilisation 9. La guilde locale desaventurier10. Une passe profonde dans les montagnes 11. La maison/l'auberge où restent les PJ 12. Message dans un rêve 13. (...)
TABLE C : ELEMENT DECLANCHEUR (PNJ qui propose l'aventure). 1. Le capitaine de la garde locale 2. Le chef de la guilde locale (marchande/aventurier) 3. Le conseiller du seigneur local 4. Le propriétaire de l,auberge 5. Un ami d'enfance 6. (...)