Table de rencontres au marché du village
sur ADnD Downloads au format (5 Ko)
Rencontres : Rouler un d00. 1 « Yé-pas frais mon poisson?» demande le poissonnier. 2 Beaucoup de chiens errent dans la ville. 3 De jeunes enfants jouent aux billes. 4 Des amuseurs publiques animent la foule. 5 Des commerçants enragés les uns contre les autres se lancent leur marchandise. 6 Des envoyés elfes arrivent et offrent une statue à la ville. 7 Des joueurs de dés s'amusent... 8 Des prostituées... 9 Des vaches envahissent la route menant au marché. 10 Des va-nu-pieds volent du pain ...Contient : tournoi (2)(...) 19 La caravane passe, les chiens aboient... 20 La diseuse de bonne aventure entre en transe. 21 La femme du maire fait de l'oeil à un aventurier. 22 La foule est en délire, il y a untournoide bûcherons. 23 La milice patrouille régulièrement le marché. 24 La tension monte entre deux bandes rivales. (...)
34 Le héraut annonce la compétition de tir à l'arc. 35 Le héraut annonce le mariage prochain de la fille du seigneur. 36 Le héraut annonce letournoides chevaliers. 37 Le kiosque de l'ingénieur gnome explose. 38 La pendaison d'un criminel sur la place public. (...)