Tables des coups critiques
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Contient : bras (19)(...) CONDOLEANCES Coup effroyable, mort sans espoir de ressuscitation, puisque vous venez de rouler deux 20 naturels de suite! TABLE 2 : LOCALISATION DE LA BLESSURE. Roulez un d12. 1 pied droit 5 abdomen 10brasgauche 2 jambe droite 6-7 torse 11 main gauche 3 pied gauche 8brasdroit 12 tête 4 jambe gauche 9 main droite. TABLE 3 : RADIOGRAPHIES ET FRACTURES. Roulez un d6. (...)
D6 FRACTURES EFFETS : 1 1D4 COTES Ebranlé pour 1d4 round, pénalité de 1d6 sur tous les jets. 2 JAMBE/GENOU/ CHEVILLE Diminution du mouvement (mv = 1/4 )* 3-4 1D4 DOITGS /1BRAS/ 1 POIGNET Membre inutilisable, -1d6 DEX temporaire. 5 BASSIN Chute, mouvement nul, - 1d4 P.V./ round. (...)
2 EQUIPEMENT 1d6 objets sont endommagés ou détruits. 3 BOUCLIER voir table 7;si pas de bouclier, voir table 3 pour fracture dubras. 4-5 ARME voir table 8;si pas d'ARME, voir table 3 pour fracture dubras. 6 ARMURE voir table 9;si pas d'armure, double du maximum des dégâts critiques normaux. TABLE 6 : HEAUMES & CASQUES. (...)
D6 EFFETS : 1 DEBALANCE, perte du bonus de CA pour le prochain round 2 ARRACHE, vole 1d10' de loin, 1d8 direction 3 DETRUIT (sauvegarde si magique) 4 DETRUIT, même si magique 5BRASENGOURDI, bouclier baissé, perte du bonus de CA pour 1d4 rounds 6BRASCASSE, voir table 3. TABLE 8 : ARME. Roulez un d10. D10 EFFETS : 1 Sauvegarde contre la douleur Fortitude DC (10 + dégâts) ou échapper l'arme 2Brastouché, arme échappée (perd l'initiative au prochain round, pas d'attaque) 3Brastouché, -2 pour attaquer ( toucher et aux dégâts) 4 Arme fêlée, 5% de risque de bris lorsqu'elle touche (cumulatif) 5 Arme tordue,-1d4 pour toucher jusqu'à réparation 6 Arme arrachée des mains, vole 1d10' de loin, 1d8 direction 7 Arme débalancée, aucune attaque au prochain round 8 Arme ébrèchée, craquée ou émoussé,-1d4 aux dégâts jusqu'à réparation 9 Manche de l'arme brise 10 Arme brisée, inutilisable. TABLE 9 : ARMURE. Roulez un d6. (...)
4 1 oeil crevé, -2 pour toucher, -4 armes de jet, perte du bonus de DEX pour la CA. 5 Cou atteint, saignement, 1d4 pour 3 rounds. 6Brasagrafé au corps, enlever réussir un jet de force (DC 10 + les dégâts). 7 Lame prise dans un endroit vital, subir les dégâts en retirant l'arme. (...)
16 Perte de 1-2 doigts, 1PV/ doigts. 17 main transpercée, inutilisable pour 1 semaine, ou soins pour 2X les dégâts. 18brasarmé atteint, perte de l'arme. 19 Pied cloué au sol, aucun déplacement, subir les dégâts de l'arme à la sortie. (...)
19 Membre broyé, même soigner reste inutilisable. 20 Tête défoncée, mort instantanée. * Les membres (1d4) : 1- jambe droite, 2- jambe gauche, 3-brasdroit, 4-brasgauche. TABLE 13 : EFFETS SPECIAUX DES PIERRES LANCEES. * fronde, Bâton-fronde Roulez un d6. D6 EFFETS : 1 Etourdissements pendant 1d10 rounds. (...)
fortitude DC(10 +les dégâts), Si réussit INT -1d4 et SAG -1d4, sinon mort. * Les membres (1d4) : 1- jambe droite, 2- jambe gauche, 3-brasdroit, 4-brasgauche. TABLE 14 : EFFETS SPECIAUX DES ARMES NATURELLES. * lutte, pugilat, coup de poing, coup de pied, morsures, griffes... Roulez un d12. D12 EFFETS : 1 1 oeil crevé, -2 pour toucher, -4 armes de jet, perte du bonus de DEX pour la. (...)
3 L'arme vole au loin, elle est perdue. 4 L'arme vole dans une direction , touche un allier, dégâts. 5 L'attaquant blesse sonbraspour lancer, ne peut lancer pendant 24 heures. 6 L'attaquant se brise lebras, inutilisable pendant 1d6 semaines. 7 L'arme arrache une pièce d'armure d'un allier, -1d4 au bonus de CA. (...)
4 L'arme ricoche sur la tête d'un allier, étourdi pour 1d4 round. 5 L'arme vole dans une direction , touche un allier, dégâts. 6 L'attaquant blesse sonbras, ne peut jouter pendant 24 heures. 7 L'attaquant manque normalement. 8 L'attaquant se brise lebras, inutilisable pendant 1d6 semaines. 9 Votre arme frappe votre cheval (dégât x2). Il chute avec vous; stun pendant 3 rounds. (...)Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...