Tables des coups critiques
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Contient : coupé (3)(...) 3 Visage endommagé, -1d4 CHA à cause des cicatrices. 4 Scalpé, 1d4 dégâts / round, -3 CHA, aucun cheveu ne repoussera. 5 Nezcoupé, -10 CHA, perte de l'odorat. 6 Oreille coupée (1-3 gauche, 4-6 droite), -20% à l'écoute, -2 CHA. (...)
9 Bassin fracturé, -1 PV/ round jusqu'à guérison de 10 PV. 10 Visage atteint, 1d8 dents perdues et -2 CHA. 11 Soufflecoupé, aucune action pendant CON / 6 rounds. 12 Coup au crâne, inconscience, sauv. Paralysie pour reprendre conscience. (...)
9 Armes naturelles prises, dégâts jusqu'à un jet de FOR réussi pour enlever. 10 Tête frappée, aveuglé 1d6 rounds. 11 Cage thoraique atteinte, soufflecoupé, -4 aux jets d'attaques. 12 Gorge arrachée, sauv. Mort -10, Si réussit PV=0 et -6 CHA cicatrices horribles. (...)Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...