La customisation
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La customisation : Tout matériel (équipement ou implant cybernétique) peut être customisé. Pour cela, on utilisera la règle sur la gestion des tâches. Customiser un matériel coûte : * le prix des pièces (si nécessaire). * le temps passé converti en points d'expérience. Temps passé Expérience : < jour 0 > jour 1 > semaine 5 > mois 10 > trimestre 15 > an 20. Le bricolage : Il est possible de ne pas utiliser de point d'expérience, auquel cas, la customisation n'est que du bricolage ...Contient : réussite (7)(...) Pour chacun des jets, on suivra l'évolution du bricolage en fonction du tableau spécifique ci dessous. Niveau deréussiteEffet : Echec critique Les pièces rajoutées sont perdues, le matériel bricolé est endommagé(*) Echec de plus de 5 Les pièces rajoutées sont perdues, le matériel bricolé n'est pas endommagé Echec de 5 ou moins RienRéussite1 case par niveau deréussite. (*) Le matériel peut être réparé. Lorsque le nombre de case totale (ou le niveau requis) est atteint, on regarde laréussitedu dernier jet, afin de déterminer la qualité du bricolage. Niveau deréussitedu dernier jet Effet :Réussitede niveau 1-2 Le bricolage fonctionne mais nécessitera l'investissement de l'expérience sous peine de perdre les pièces rajoutées.Réussitede niveau 3 Le bricolage est réussi. L'investissement d'un point d'expérience le rendra permanent.