Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : cadavre (13)(...) La plupart des trafiquants sont immunisés aux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'uncadavreou être témoin de violence sur un être humain. Toutes les trafiquants soustraient 10+1D6 points de Santé Mentale à leur capital de point de Santé Mentale et a une phobie secrète. (...)
La plupart des braqueurs de banques sont immunisés aux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'uncadavreou être témoin de violence sur un être humain. Tous les braqueurs soustraient 10+1D6 points de Santé Mentale à leur capital de point de Santé Mentale et ont une phobie secrète connu uniquement par le gardien. (...)
Spécial : Si le personnage a été confronté à des événements violents, il peut ainsi éviter les tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'uncadavreou être témoin de violence sur un être humain. Les Correspondants de Guerre profitent également de cet avantage, à la discrétion du Gardien. (...)
Compétences : Marchandage, Conduire Automobile, Criminalistique, Armes de Poing, Droit, Ecouter, Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché, Suivre une Piste. Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à uncadavre. Egalement immunisé aux tests de Baratin et de Persuasion. Criminaliste. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne. (...)
Compétences : Chimie, Criminalistique, Droit, Médecine, Pharmacologie, Photographie, Trouver Objet Caché. Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à uncadavre. Détective Privé. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne. Contacts : Relation Criminel et Justice, Morgues, Secrétaires. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Grimper, Se Déguiser, Conduire une Automobile, Baratin, Coup de poing, Criminalistique, Lutte, Coup de Tête, Se Cacher, Sauter, Droit, Bibliothèque, Suivre une Piste. Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à uncadavre. Agent Fédéral. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne Aisée. Contacts : Agents Fédéraux, éventuellement le crime Organisé. (...)
Compétences : Marchandage, Conduire une Automobile, Baratin, Armes à Feu, Coup de Poing, Criminalistique, Lutte, Se Cacher, Droit, Persuasion, Dissimuler, Trouver Objet Caché, Suivre une Piste. Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à uncadavre. Shérif. Finances : Pauvre à Classe Moyenne Pauvre. Contacts : Fonctionnaires Locaux, Population Locale, Criminels Locaux. (...)
Compétences : Conduire une automobile, Armes à feu, Coup de Poing, Lutte, Coup de tête, coup de pied, Droit, Persuasion, Psychologie, Monter à Cheval, Lasso, Suivre une piste. Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à uncadavre. 50 points sont à répartir dans les compétences d'armes à feu. Chasseur de Prime. Finances : Pauvre à Classe Moyenne Pauvre. (...)
Compétences : Biologie, Comptabilité, Crédit, Marchandage, Persuasion, Psychologie. Spécial : Etant donné la nature du travail, la vue d'uncadavrequel qu'il soit ne fait pas perdre de Santé Mentale. Dilettante. Finances : Pauvre à Riche. Contacts : Variables Compétences : Crédit et jusqu'à 6 compétences en domaines d'intérêt. (...)
Compétences : Marchandage, plus jusqu'à trois domaines d'intérêt. Spécial : +1 en FOR et en CON. Etant donné la nature du travail, la vue d'uncadavrequel qu'il soit ne fait pas perdre de Santé Mentale. Libraire d'anciens livres. Finances : Pauvre à Classe Moyenne. (...)
En raison de la nature de leur travail, les médecins sont immunisés contre les jets de Santé Mentale à la vue decadavre. Infirmière. Finances : Contacts : Accès aux Médicaments, Registre des Malades, Patients, Hôpitaux, Médecins, Pharmaciens. (...)
Tout comme les médecins, les infirmières sont immunisées contre les jets de Santé Mentale à la vue decadavre. Dentiste. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne Aisée. Contacts : Clientèle. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Premier Soins, Bibliothèque, Médecine, Persuasion, Pharmacologie, Psychologie. (...)
Spécial : Tout comme les médecins, les coroners sont immunisés contre les jets de Santé Mentale à la vue decadavre. +20 en Crédit. La Médecine de l'Esprit. Aliéniste. Finances : Pauvre. Contacts : Autres Aliénistes, peut avoir rencontré Sigmund Freud, Carl Jung, ou d'autres psychanalystes européens. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...