Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : soins (20)(...) Contacts : Garde côtier, contrebandiers et le milieu du crime organisé. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, PremierSoins, Ecouter, Histoire Naturelle (Marine), Navigation, Persuasion, Piloter un Bateau, Trouver Objet Caché. (...)
Contacts : Les bibliothèques et universités les plus importantes, autres explorateurs, éditeurs, Fonctionnaires de gouvernements étrangers. Compétences : Grimper, Esquiver, Arme de poing, Premierssoins, Histoire, Sauter, Histoire Naturelle, Navigation, Langues étrangère, Photographie. Archéologie, Anthropologie ou une compétence dites scolaires dont possibles. (...)
Contacts : Autres alpinistes, guides forestiers, Gouvernement étrangers. Compétences : Grimper, PremiersSoins, Sauter, Ecouter, Navigation, Langue Etrangère, Photographie, Cordage, plus une compétence au choix. (...)
Prospecteur : Finances : Indigent à Pauvre. Contacts : Très peu, voire pas du tout. Compétences : Grimper ; PremiersSoins, Géologie, Histoire, Sauter, Histoire Naturelle, Navigation, Trouver Objet Caché. Spécial : +1 en FOR et +1 en CON. (...)
Contacts : Le monde du cinéma, Plusieurs manufactures de pyrotechnique et d'explosive, Inventeurs. Compétences : Grimper, Déguisement, Esquiver, Conduire Automobile, Electricité, Premierssoins, coup de poing, Lutte, Coup de tête, Sauter, coup de pied, Mécanique, Piloter Avion, Conduire Bateau, Monter à Cheval, Nager, Lancer. (...)
Contacts : Reporters sportif, Monde de l'athlètisme. Compétences : Marchandage, Comptabilité, Bloquer, Esquiver, Baratin, PremiersSoins, Coup de Tête, Coup de Pied, Persuasion, Psychologie. Spécial : + 1 en TAI. Médecin sportif. Finances : Ytrès pauvre à Pauvre. Contacts : Monde de l'athlétisme. Compétences : Baratin, PremiersSoins, Médecine, Persuasion, Pharmacologie, Psychologie Spécial : Une nouvelle compétence est attribuée aux médecins sportifs appelés Médecine Sportive qui commence à 1D20 + 40 points de compétences. (...)
Contacts : Banques Locales, Politiciens Locaux, Département de l'agriculture. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Conduire une Automobile, Arme de Poing, PremiersSoins, Sauter, Médecine (Vétérinaire), Histoire Naturelle, Monter à Cheval, Lasso. Spécial : + 1 FOR et +1 en CON. (...)
Compétences : Biologie, Comptabilité, Histoire Naturelle, Médecine (Vétérinaire), Pharmacologie, PremiersSoins. Flapper. Finances : Pauvre à Classe Moyenne Aisée. Contacts : Variable. Compétences : Baratin, Marchandage, Persuasion, Psychologie, plus d'éventuelles compétences professionnelles. (...)
Contacts : Rares associations municipales de défense de l'environnement. Compétences : Esquiver, Grimper, Hache, Lasso, PremiersSoins, Sauter. Spécial : +1 en FOR et + 1 en CON. Compétence spéciale Combattre le Feu qui démarre à 1D20+20 %. (...)
Contacts : Patients, Hôpitaux, Pompes Funèbres, Police, Pharmaciens. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Biologie, Crédit, PremiersSoins, Langues Etrangères Latin, Bibliothèque, Médecine, Persuasion, Pharmacologie, Psychanalyse, Psychologie Spécial : + 30 point en Crédit. (...)
Finances : Contacts : Accès aux Médicaments, Registre des Malades, Patients, Hôpitaux, Médecins, Pharmaciens. Compétences : Biologie, Crédit, PremierSoins, Médecine, Persuasion, Pharmacologie, Psychologie. Spécial : +10 point en Crédit. Tout comme les médecins, les infirmières sont immunisées contre les jets de Santé Mentale à la vue de cadavre. (...)
Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne Aisée. Contacts : Clientèle. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, PremierSoins, Bibliothèque, Médecine, Persuasion, Pharmacologie, Psychologie. Spécial : +10 points à la compétence Crédit. (...)
Finances : Classe Moyenne à Classe Moyenne Aisée Contacts : Dans la profession médicale, Stars d'Hollywood, éventuellement des criminels. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Biologie, Crédit, PremiersSoins, Langues Etrangères Latin, Bibliothèque, Médecine, Pharmacologie, Psychologie. Spécial : +20 en Crédit. (...)
Contacts : Accès à tout un stock de médicaments, Clients, Hôpital local et médecins. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Biologie, Crédit, PremiersSoins, Langue Maternelle, Langues Etrangères : Latin, Bibliothèque, Pharmacologie, PremiersSoins, Psychologie. Spécial : +10 en Crédit. Aide Soignant. Finances : Pauvre. Contacts : Appareils médicaux et d'hôpital, Médicaments, et produits chimiques. (...)
Finances : Pauvre. Contacts : Hôpital, Médicaments, Rapports de Malade. Compétences : Electricité, Baratin, PremiersSoins, Se Cacher, Mécanique, Discrétion Spécial : -2 en EDU. Chrirurgien d'autopsie. Finances : Classe Moyenne à Classe Moyenne Aisée. (...)
Contacts : Equipements de laboratoire, Police et Monde Médical. Compétences : Biologie, Crédit, PremiersSoins, Bibliothèque, Médecine, Pharmacologie, Chirurgie Criminalistique. Spécial : Tout comme les médecins, les coroners sont immunisés contre les jets de Santé Mentale à la vue de cadavre. (...)
Finances : Pauvre Contacts : Accès aux dossiers médicaux ainsi qu'aux médicaments et aux fournitures médicales Compétences : Baratin, Coup de pied, Coup de poing, Coup de tête, Discrétion, Ecouter, Gourdin, Lutte, Persuasion, PremiersSoins, Psychologie. Spécial : +1 en FOR, + en TAI et - 2 en EDU. Armée. Officier. Finances : Pauvre à Classe Moyenne Aisée. (...)
Compétences : Bibliothèque, Comptabilité, Crédit, Grimper, Langue Etrangère, Marchandage, Persuasion, PremiersSoins, Sauter et jusqu'à trois champs d'étude. Spécial : +2 en EDU, +1 en CON et + 20 points en Crédit. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...