Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : tête (19)(...) Compétences : Grimper, Déguisement, Esquiver, Conduire Automobile, Electricité, Premiers soins, coup de poing, Lutte, Coup detête, Sauter, coup de pied, Mécanique, Piloter Avion, Conduire Bateau, Monter à Cheval, Nager, Lancer. (...)
Contacts : Célébrités sportives, reporters sportifs... Compétences : Bloquer, Batte (si votre investigateur fait partie d'une équipe de base-ball), Esquiver, Lutte, Coup deTête, Sauter, Coup de Pied, Trouver Objet Caché, Lancer. Spécial : + 1 CON et +1 parmi a choisir parmi ces caractéristiques FOR, DEX, TAI. (...)
Contacts : Instigateurs de boxe, reporters sportifs, Le milieu du crime organisé. Compétences : Coup de Poing, Lutte, Esquiver, Coup deTête, Coup de Pied, Lancer. Spécial : + 2 CON et +1 FOR. -2 en EDU. Tennisman. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne Aisée. (...)
Contacts : Reporters sportif, Monde de l'athlètisme. Compétences : Marchandage, Comptabilité, Bloquer, Esquiver, Baratin, Premiers Soins, Coup deTête, Coup de Pied, Persuasion, Psychologie. Spécial : + 1 en TAI. Médecin sportif. Finances : Ytrès pauvre à Pauvre. (...)
Compétences : Marchandage, Crédit, , Baratin, Dissimulation, Conduire Automobile, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup deTête, Coup de pied, Couteau, Psychologie et Discrétion. Spécial : -6 en EDU. La plupart des gangsters sont immunisé aux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un corps ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Compétences : Marchandage, Crédit, , Baratin, Dissimulation, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup deTête, Coup de pied, Couteau, Se Cacher et Discrétion. Spécial : -6 en EDU. La plupart des gangsters sont immunisé aux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un corps ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Contacts : Crime Organisé, La Rue, Police Locale, Communauté Locale Ethnique. Compétences : Dissimulation, Conduire Automobile, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup deTête, Coup de pied, + une compétence aux choix pour la spécialité du traffic. Spécial : -6 en EDU. La plupart des trafiquants sont immunisés aux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un cadavre ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Les gens du coin vous aideront sûrement : à vous cacher dans une grange, brouiller la police... Compétences : Dissimulation, Conduire Automobile, Arme à feu, Coup de poing, Lutte, Coup detête, Coup de pied, Couteau, Serrurie. Spécial : -6 en EDU. La plupart des braqueurs de banques sont immunisés aux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un cadavre ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Finances : Pauvre Contacts : Très peu. Compétences : Hache, Marchandage, Grimper, Coup de poing, Coup detête, Coup de Pied, Sauter. Spécial : +1 en FOR et +1 en CON, -2 en EDU. Bonus optionnel de +20 en Français. (...)
Compétences : Anglais, Baratin, Comptabilité, Conduire Engin Lourd, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup deTête, Dissimulation, Droit. Gourdin, Lutte, Marchandage, Persuasion, Psychologie. Force de l'ordre. Officier de Police. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Grimper, Se Déguiser, Conduire une Automobile, Baratin, Coup de poing, Criminalistique, Lutte, Coup deTête, Se Cacher, Sauter, Droit, Bibliothèque, Suivre une Piste. Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à un cadavre. (...)
Contacts : Fonctionnaires Locaux, Population Locale, Criminels Locaux. Compétences : Conduire une automobile, Armes à feu, Coup de Poing, Lutte, Coup detête, coup de pied, Droit, Persuasion, Psychologie, Monter à Cheval, Lasso, Suivre une piste. Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à un cadavre. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Grimper, conduire une automobile, Electricité, Baratin, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup detête, Se cacher, Sauter, Coup de pied, Droit, Persuasion, Psychologie, Ramper. Spécial : +1 en FOR et +1 en TAI. (...)
Finances : Pauvre Contacts : Accès aux dossiers médicaux ainsi qu'aux médicaments et aux fournitures médicales Compétences : Baratin, Coup de pied, Coup de poing, Coup detête, Discrétion, Ecouter, Gourdin, Lutte, Persuasion, Premiers Soins, Psychologie. Spécial : +1 en FOR, + en TAI et - 2 en EDU. (...)
Contacts : forces Armées, Gouvernement Fédéral. Compétences : Armes de poing, Baratin, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup deTête, Crédit, Discrétion, Esquiver, Lutte, Marchandage, Navigation, Persuasion, Psychologie, Sauter, Se Cacher. (...)
Contacts : Forces Armées, Administration des anciens combattants. Compétences : Baïonnette, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup deTête, Couteau, Fusil, Lancer, Lutte plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank, Electricité, Mécanique, Médecine etc... Spécial : -2 en EDU. (...)
Contacts : Forces Armées, Administration des anciens combattants. Compétences : Armes de poing, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup deTête, fusil, Grimper, Lutte, Nager, Navigation, Sauter, plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank, Electricité, Mécanique, Médecine etc... Spécial : -2 en EDU. (...)
Contacts : Réseaux Mercenaires, Marchands d'armes illégales, petits gouvernements, multinationales. Compétences : Armes à Feu, Baïonnette, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup deTête, Couteau, Discrétion, Garrot, Gourdin, Grimper, Lutte, Marchandage, Nager, Navigation, Sauter, Se Cacher, suivre une Piste. (...)
Contacts : Artiste, autres radicaux/Communistes, écrivains et syndicats. Compétences : Armes de poing, Baratin, Coup de pied, Coup de poing, Coup detête, Gourdin, Langues Etrangères, Lutte, Persuasion et Psychologie. Elu. Finances : Classe Moyenne à Classe Supérieure. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...