Nouvelles regles de combat
sur The Case of Kimble au format (1.4 Mo)
Contient : court (2)(...) Jusqu'à son prochain tour, le personnage gagne un bonus de +10% à toutes ses tentatives de parade ou d'esquive. Course (action complète) Le personnagecourtà toute vitesse. Cela le rend plus difficile à toucher au tir, mais il devient une proie facile pour les attaques au corps à corps, car il ne se défend pas activement. (...)
Si un joueur veut entreprendre une action n'étant pas couverte par celles qui sont présentées ici, c'est au gardien d'estimer combien de temps cela lui prend, et de juger par quel type d'action cette tâche se traduit. Souvenez-vous qu'un round dure dix secondes, ce qui peut paraître très long ou trèscourtau coeur d'une mêlée. Le gardien doit statuer sur la durée de l'action et la façon dont elle est résolue (test de caractéristique, test de compétence, test opposé, etc. (...)Quoi que les joueurs décident de faire, ils finiront tôt ou tard par se battre pour défendre leur vie. Cette aide de jeu explique comment mener les combats et résoudre les dégâts qui leurs sont liés... LA MESURE DU TEMPS. Pendant l'essentiel d'une partie, il n'est pas nécessaire de mesurer le passage du temps à la seconde près. Quand les joueurs parlent aux PNJ, interprètent leurs personnages ou utilisent la plupart des compétences, une telle précision est inutile. Le Gardien tient le compte ...