Nouvelles regles de combat
sur The Case of Kimble au format (1.4 Mo)
Contient : hémorragie (15)(...) 6 Le bras est littéralement détruit par le choc. Le personnage lâche tout ce qu'il tenait dans sa main. L'hémorragieest telle que le personnage a 20% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites un test au début de chaque round. 7 La main est réduite à un amas de chair sanguinolent. L'hémorragieest telle que le per sonnage a 20% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux l ui soient prodigués. (...)
8 Le bras pend mollement, ensanglanté et inutile. Le personnage perd ce qu'il avait dans sa main. L'hémorragieest telle que le personnage a 20% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. (...)
9 Une artère importante a été sectionnée ; En une fractionne de seconde, le personnage s'évanouit, le sang giclant du moignon de son épaule. L'hémorragieest telle que le personnage a 40% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. (...)
10 Le bras explose sous le choc, le personnage ne se rend pas compte que le bras qu'il se trouve à terre, est, en réalité, le sien. Le choc et l'hémorragielui assurent une mort presque instantanée... Amputé d'une main : le personnage subit un malus de -20% aux tests de compétence et de caractéristique nécessitant l'usage de deux mains, et -5 en DEX. (...)
6 La jambe est littéralement détruite par le coup, et le personnage et considéré comme sans défense. L'hémorragieest telle que le personnage a 20% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. (...)
Faites un test au début de chaque round. 7 La jambe est réduite à une masse de chair sanguinolente. L'hémorragieest telle que le personnage a 20% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. (...)
8 La jambe n'est plus qu'une masse de viande inutile et le personnage et le person nage est considéré comme sans défense. L'hémorragieest telle que le personnage a 20% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. (...)
9 Une artère importante a été sectionnée ; En une fractionne de seconde, le personnage s'évanouit, le sang giclant du moignon de sa jambe. L'hémorragieest telle que le per sonnage a 40% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. (...)
S'il survit, le personnage perd 2 points d'APP, grâce à sa jolie cicatrise partant du haut du front jusqu'au menton. 8 La mâchoire du personnage éclate... L'hémorragieest telle que le personnage a 20% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prod-igu-bien de dents le malheureux y a laissés à l'aide d'1D20. (...)
Le personnage perd 2 points d'APP 9 Le coup transperce le crâne ; En une fractionne de seconde, le personnage s'évanouit, le sang giclant de ses oreilles et de la bouche. L'hémorragieest telle que le person-nage a 40% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. (...)
Hébété, tous les tests de compétence subissent un malus de -30% pendant un round, et doit consacrer une demie-action pour se relever au prochain round. 6 Assommé pendant 1D10 rounds. 7 Le coup lui provoque unehémorragieinterne et le personnage est considéré comme sans défense. L'hémorragieest telle que le personnage a 20% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites un test au début de chaque round 8 La colonne vertébrale est pulvérisée par la puissance du coup et le personnage est jeté à terre. L'hémorragieest telle que le personnage a 20% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. (...)
9 Plusieurs organes éclatent. Le personnage crache ses tripes mêlées à du sang et le personnage est jeté à terre. L'hémorragieest telle que le personnage a 40% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. (...)Quoi que les joueurs décident de faire, ils finiront tôt ou tard par se battre pour défendre leur vie. Cette aide de jeu explique comment mener les combats et résoudre les dégâts qui leurs sont liés... LA MESURE DU TEMPS. Pendant l'essentiel d'une partie, il n'est pas nécessaire de mesurer le passage du temps à la seconde près. Quand les joueurs parlent aux PNJ, interprètent leurs personnages ou utilisent la plupart des compétences, une telle précision est inutile. Le Gardien tient le compte ...