Tables des coups critiques
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Contient : hémorragie (7), hemorragie (2)(...) 9 CROUNCH !!! Dégâts critiques normaux + fracture, voir table 3. 10 SPLASH !!! Dégâts critiques normaux +hémorragie, voir table 4. 11 EQUIPEMENT ASSURE? Dégâts critiques normaux + problème ou bris d'arme, d'armure ou de bouclier, voir table 5. (...)
16 CHIRURGIE PLASTIQUE membre amputé ou détruit voir table 2, Maximum des dégâts critiques normaux +Hémorragiegrave, voir table 4. 17 LA OU CA FAIT MAL... Dégâts critiques normaux + effet spécial selon le type d'arme ( armes tranchante voir table 10, arme perdante voir table 11, arme contondante voir table 12, pierre lancée voir table 13, arme naturelle voir table 14). (...)
* Sauvegarde fortitude DC (10 + dégâts) ou tomber (1d6 dégâts supplémentaires si debout). TABLE 4 :HEMORRAGIE. Roulez un d6. D6HEMORRAGIEEFFETS : 1-3hémorragielégère (1d2 P.V. / round de combat) 4hémorragiemoyenne (1d4 P.V. / round de combat) 5hémorragiegrave (1d6 P.V. / round de combat) 6hémorragiecritique (25% de ses P.V. / round de combat). TABLE 5 : PROBLEMES & BRIS D'EQUIPEMENT. Roulez un d6. (...)
14 Coupure à l'arcade sourcilière, saignement aveugle pour 1d4 rounds, -2 pour toucher. 15 Empalement, triple du maximum des dégâts critiques, 50% l'arme reste coincée. 16 Main amputée +hémorragievoir table 4. 17 L'arme se coince dans l'adversaire, subir maximum des dégâts de l'arme à la sortie. (...)Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...