Abyme, de la lie aux étoiles
sur Souffre Jour au format (267 Ko)
Le présent scénario à été co-écrit par Elnycko, Fef' et Davy à l'occasion du tournoi d'Agone, en Abyme, de la convention organisée par ‘La guilde des lycanthropes' (Dijon) les 8 et 9 du mois de Décembre 2001. Les divers scénarios écrits étaient placés sous le thème de la Déchéance. L'ambiance y est donc maussade ; les personnages que l'on rencontre ont leur vie pour la plupart derrière eux et celle ci finit de manière dramatique, n'hésitez pas à user de ce climat de sinistrose. Il est jouable en ...Contient : larmes (5)(...) Maintenant il est tellement affaibli qu'il titube lorsqu'il marche, son humeur est des plus massacrantes, bref c'est désormais un paumé et un loqueteux. Le puissant et bienveillant parrain - Moloch, haut diable deslarmes: Pour ce scénario, son apparence sera celle d'un croisement entre un homme et un papillon, le tout fait de ténèbre pure. (...)
Un être s'en détache, homme filiforme aux ailes de papillon, il se présente comme étant Moloch Haut Diable deslarmes. L'ambiance doit être pesante, Eminence, même si nous n'utilisons pas les règles de contamination par la Ténèbre, les personnages devraient se sentir mal à l'aise (mis à part Llyelän) à proximité de cet être de ténèbre pure. (...)
Si les joueurs sont passés par Noxe Sainte mère ils ne devraient pas avoir de mal à les retrouver avec l'aide de Simiane. Il leur prête deslarmes, ses démons, pour les aider (au nombre de trois, leur profil importe peu) ainsi que des oeillipses (voir dans le bestiaire) pour les discerner. Cette partie du scénario devrait être rapide, leslarmesvont localiser très vite Siriélus (dans le quartier du port) et le tuer (Moloch se bat pour l'inspiration et préfère tuer un inspiré que de perdre sa flamme au profit des Abysses). Cependant vous pouvez la faire durer à loisir, leslarmessuivant gentiment les personnages et écoutant ce qu'ils leur disent jusqu'au moment où ils retrouvent Sirielus, l'attaquant alors une extrême violence et le déchiquetant, lui et sa bande, laissant les PJ baignant dans le sang et les viscères, avec la vision d'un combat étrange dans leur esprit (Sirielus qui se battait à l'épée tout en jouant de la flûte et manipulant des danseurs). (...)