Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : autres (74)(...) Mais avant de mourir, ils décident tous ensemble de jurer de continuer à honorer leur promesse et leur foi envers Dieu même dans la mort et de continuer à protéger le sol qui les a vu naître, un sol changeant, sauvage, empli de Magie et de Foi. Et maintenant nourri par leur Sang. Alors que tous sombrent les uns après lesautresdans l'inconscience qui précède la mort, Vladimir, l'aîné et le plus volontaire des Carosancti semble apercevoir quelqu'un qui se penche sur lui, une forme humaine, ou peut être animale qui semble lui dire dans un langage ancien et presque oublié 'Votre voeux va être exaucé. (...)
De même, on raconte qu'après l'arrêt de la guerre on retrouva des châteaux transylvaniens mystérieusement vidés de leurs occupants, et d'autresdont les occupants faisaient maintenant partie intégrante de la demeure... A chaque fois, le sceau des Carosancti fut retrouvé sur place, gravé dans la chair ou marqué dans le sang. (...)
De plus, l'état dans lequel sont retournés (ou ont été retournés) les quelques vampires assez inconscients pour attaquer le domaine d'un Daemonis tend à conforter les Princes etautresinstances dirigeantes qu'il vaut mieux laisser un domaine Carosancti dans sa poussière plutôt que d'essayer de le remettre à neuf en en sortant le 'légitime' propriétaire. (...)
Quels que soient leurs origines et leurs âges, tous sont fidèles à un mode de vie mettant en exergue la Foi (pas forcement chrétienne) et le triomphe de l'esprit sur le corps (par opposition à l'âme). Beaucoup ont tendance à marquer leur corps et celui desautres(que ce soit en terme de reconnaissance, d'expérience métaphysique ou de serment) et à être attirés par les connaissances occultes, considérant que leur condition et leur état particulier dans le monde des Vampires leur confère une 'illumination' que lesautresne peuvent pas (encore) comprendre. Alliances: La plupart des Daemonis se rencontrent parmi les Alliances dévouées à la connaissance. (...)
Les membres de la lignée de 'confession païenne' se trouveront plutôt dans le Cercle de la Vieille, et lesautresdans l'Ordo Dracul. Etonnamment (au regard de leur histoire), il n'y a que très peu de Carosancti dans le Lancea Sanctum, mais ceux qui en font partie allient souvent le fanatisme de l'Alliance à celui de leur propre foi. (...)
- Chacun des 5 frères aurait développé, en plus de Carnis, une autre Discipline : Vigueur pour l'un, Domination pour un autre, Auspex pour le troisième. Les Lignées de Chrysal : Les Lasombras : Note : Cette Lignée, comme lesautresde cette aide de jeu, a été créée plusieurs mois avant la sortie de « Bloodlines : The Hidden ». (...)
Certains Lasombras prétendent que cela est dû au fait que la Tradition de la Mascarade est ancrée plus profondément dans leur sang que chez lesautresDamnés, tandis que leurs détracteurs prétendent que cela est la preuve que la Lignée a vendu son âme à d'obscures puissances ... Surnoms : Seigneurs des Ombres ou Obténébrateurs Histoire du fondateur : Sous la direction du Pape Innocent III, une nouvelle expédition fût envoyée en Terre Sainte. (...)
Bien que ses compagnons d'armes et turcopoles aient disparu lors de l'expédition, il ne se présenta pas à son commandeur ni auxautresdirigeants croisés pour leur narrer sa mésaventure, comme cela était d'usage. Au lieu de cela, il prit un navire vénitien pour Constantinople. (...)
-Les Lasombras combattraient farouchement une « secte » de mages, nommés les Scelesti (Cf. M:t A p.361), alors même qu'ils évitent soigneusement lesautresmages. Discipline unique : L'Obténébration (version Lasombras). Les Versions Lasombras et Khaibits : Il existe une autre version de l'Obténébration, celle utilisée par les Khaibit (Cf. (...)
Ils régénèrent et encaissent les dégâts comme les mortels, se désagrégeant complètement quand tous leurs niveaux de corpus sont cochés par des dégâts aggravés. Toutefois seules les attaques d'autresSombres ou d'autreséphémères (comme les fantômes qui ont instinctivement une réaction agressive ou apeurée à leur égard ou les esprits) peuvent leur causer des dégâts normaux. Les armes bénies, tout comme le feu et la lumière solaire, leur causent des dégâts aggravés. (...)
Action : Instantanée Jet : Résolution + Occultisme + Obténébration -1 par témoin non Obténébrateur Résultat du jet : Echec critique : L'âme sombre est en effet libérée du corps, mais 'tombe' dans les Abysses où elle est harcelée par d'autresSombres et des créatures abyssales encore plus terrifiantes. La seule chose qui peut alors sauver l'Obténébrateur est la force de son âme « lumineuse » qu'il a certainement souvent négligée. (...)
158) Enfin avec Jeux d'Ombre, l'Obténébrateur peut changer la forme et la taille de son âme sombre (Jet de Finesse + Artisanat + Obténébration). Comme pour lesautresSombres, les éphémères réagissent de façon extrême face à une âme sombre, soit en l'attaquant, soit en la fuyant. (...)
Il se dévoua alors à obtenir le pardon d'Odin en faisant tout pour pouvoir un jour devenir un véritable Einherjar. Il s'entoura au cours de ses péripéties d'autresguerriers qui pensaient ne pas avoir mérité d'entrer au Valhalla de leur vivant et qui souhaitait saisir la chance qui leur était offerte de devenir après leur mort des Einharjar. (...)
Comme peu d'hommes dans les terres du Nord correspondaient à ces critères jusqu'au Xème siècle, ils restèrent très peu nombreux à cette époque et formaient plus une garde d'élite pour Sigurd qu'une véritable Lignée. Ils recrutaient alors essentiellement parmi lesautresvampires du Clan Gangrel qui étaient déjà maudits et dans l'égarement. Mais au Xème siècle Sigurd disparût, peut-être pour entrer en torpeur, alors que le christianisme commençait à s'immiscer chez les hommes du nord. (...)
Ces cellules de puissants guerriers, souvent très individualistes, sont nommées les Drakkars. Les Drakkars sont tous indépendants les uns desautresmais sept d'entre eux ont une aura légendaire car ils sont dirigés par les sept premiers infants et compagnons de Sigurds, les Dragons Rouges. (...)
Rumeurs : -L'Etat d'Einherjar est leur Golconde et il est murmuré par certains de leurs bardes qu'il a déjà atteint par des anciens de la lignée, et peut-être même par Sigurd lui-même... -D'autresrumeurs veulent que d'autresêtres, se croyant maudits par Odin, aient rejoint leur rang, notamment des Lupins disant être les ennemis du loup Fenrir (peut-être des Pures de la Tribu des « Marqués par le Feu », Cf. W:tF, p. (...)
Certaines rumeurs font évidemment du légendaire Arsène Lupin, le gentilhomme cambrioleur de la fin du XIXème siècle, le fondateur de la lignée, mais cela impliquerait qu'il ait commis de multiples diableries afin d'obtenir un sang assez puissant pour créer une lignée ou qu'il soit en fait un vampire bien plus ancien. D'autresont avancé qu'il s'agissait plutôt du fameux Cagliostro ou de la Comtesse Jeanne de la Motte, les deux escrocs impliqués dans l'affaire du Collier de la Reine, qui mit le feu à la poudrière révolutionnaire en 1785. (...)
Quelque soit le véritable fondateur de la lignée, il est très probable qu'il soit français, puisque toutes les activités des Arsènes semblent être basées en France (généralement à Paris) ou plus rarement dans d'autrespays francophones. Même si des rumeurs circulent encore aujourd'hui sur des rencontres 'accidentelles' de Kindreds avec le fondateur des Arsènes, il est difficile de dire s'il s'agissait réellement du véritable fondateur ou d'un de ses descendants ayant utilisé son nom. (...)
Ceux qui soutiennent que la lignée est antérieure au XIXème siècle prétendent qu'elle se nommait en d'autrestemps 'La Société des Gentils hommes' ou 'la Guilde', mais personne ne pense qu'elle soit apparue avant le XVème siècle. (...)
D'autant plus que chaque nouveau venu dans la lignée ne connaît généralement que son Avus et un ou deuxautresArsènes (dont il ne peut pas être sûr de la véritable identité). On parle donc plus de l'histoire d'un Arsène en particulier que des Arsènes dans leur ensemble. (...)
L'Auspex et la Domination sont les Disciplines hors clans les plus appréciées des Arsènes, ainsi que la Résistance pour les moins doués d'entre eux... La lignée s'est toutefois spécialisée dans la création de Dévotions (appelés « Tours » lorsqu'elles sont mentales ou « Bottes » lorsqu'elles sont physiques) transmises d'Avus en Adopté, qu'ils gardent secrètes afin de toujours pouvoir surprendre lesautresKindreds. Pratiques : Les Arsènes sont très peu organisés. Il n'existe aucun projet commun à toute la lignée, et si la valeur d'un virtuose de l'escroquerie est respectée par tous, aucun lien hiérarchique ne semble exister si ce n'est dans le cas du Compagnonnage. (...)
Ces voyages permettent également à l'apprenti de découvrir les moyens qu'il peut utiliser dans chacune des cités traversées pour requérir l'aide d'autresmembres de sa lignée. Ces moyens sont généralement des codes, ou des signes, laissés à certains endroits particuliers et que sait reconnaître tout Arsène d'une même ville. (...)
Mis à part leur éventuelle (et occasionnelle) sincère croyance dans le dogme d'une Alliance, ils les utilisent quasiment tous comme un moyen d'obtenir des contacts, des victimes ou d'autresbénéfices. Toutefois, il est assez rare de trouver des Arsènes dans le Lancea Sanctum, dont les 'moralisateurs' ont tendance à exaspérer les Mystificateurs. (...)
Coût : 1 pt de Vitae par tour Jet : Intelligence + Astuce + Occultation Action : Instantanée Ce pouvoir enclenche la Célérité du personnage pour le tour et multiplie par deux le bonus de Défense qu'elle lui accorde. Lesautreseffets de la Célérité ne sont pas multipliés. Cette Botte coûte 21 pts d'Expérience. Les Riouriks : '. (...)
Ainsi, s'ils sont rarement cléments, ces rares gestes de mansuétudes ont une grande valeur pour leurs sujets. Comme pour lesautresVentrues, les Attributs et Compétences Sociales sont généralement primaires chez eux, mais les Riouriks mettent également l'accent sur leur prouesses martiales et sur leurs Attributs physiques, qui sont souvent secondaires, afin de pouvoir toujours s'assurer de pouvoir euxmêmes punir les traîtres, ou du moins de pouvoir se battre convenablement quand la Frénésie les gagne. (...)
Les membres de la famille les plus capables et en qui il a le plus confiance, lui sont liés par un Vinculum et règnent en son nom sur d'autrescités russes ou de l'Ex-URSS. Toutefois, l''empire' d'Ivan est encore relativement peu développé, et il ne peut pour l'instant prendre le titre très convoité de Tsar de toutes les Russies. (...)
Les membres de la lignée qui ne sont pas Princes, ont souvent une charge ou une responsabilité quelconque au sein de l'Empire des Riouriks, ou sont envoyés dans diversautresdomaines de Russie ou d'ailleurs en tant qu'ambassadeurs du Prince de Moscou. Ils sont également connus pour le « raffinement » de leurs séances de tortures assistées par leur maîtrise du Cauchemar. (...)
Quant aux Oprichniks, la rumeur veut qu'ils soient tous directement liés par le Vinculum à Ivan et que ce dernier a élargie cette lignée de goules à d'autresfamilles puissantes de Russie comme la famille Poutine... Alliances : Les Riouriks font généralement partie de l'Invictus ou de la branche Orthodoxe du Lancea Sanctum. (...)
Ce sont des hommes et des femmes, aux capacités intellectuelles hors du commun de leur vivant et ayant une soif de savoir immense. Ils sont souvent recrutés dans les universités, les laboratoires, etautreslieux de savoir. On leur explique quel est le cadeau qui leur est fait et s'ils ne l'apprécient pas à sa juste valeur...disons simplement que la Lignée ne peut se permettre de laisser allez de l'avant de tels individus, ils en savent trop. (...)
Surnom : Les sorciers. Faiblesse de clan : Du fait que les Wikkatis fonctionnent par trios liés les unsautresjusqu'au plus profond de leur âme, ils deviennent particulièrement sensibles à ce qui arrive auxautresmembres de la Trinité. Par exemple, si un membre de la Trinité venait à être blessé, lesautresmembres subiraient le tiers des pénalités (arrondis a l'inférieur) subies par le membre blessé. Si l'un des membres venait à tomber en torpeur lesautresle suivraient. Pour ce qui est de la Mort Ultime, le traumatisme serait tel pour lesautresmembres de la trinité qu'ils perdraient un point de Volonté permanente (ainsi que leur chat) et devraient retrouver un troisième Wikkasti pour pouvoir exercer de nouveau leurs dons (il n'est pas rare que dans ce genre de situation les Wikkastis préfèrent se donner la mort ultime) Histoire des fondateurs : Nous sommes en 1453, dans le village qui deviendra prochainement la ville de Bordeaux. Toute la population de ce petit village est en ébullition car on a attrapé des sorcières et leur malheureux serviteur certainement envoûté. (...)
Entre temps, les Trinités se cachent au milieu de groupe de Wikka ou de sectes. Certaines Trinités sont nomades mais ces dernières sont peu nombreuses. D'autresvendent leur service à des mercenaires. Certainesautressont totalement indépendantes. Pratiques : L'étreinte des futurs membres se fait toujours de la même manière. Un des membres de la Trinité des Sires recherche trois personnes qui pourraient faire de bons Wikkasti. Il soumet leur candidature aux deuxautresmembres de la Trinité, qui étudient le cas et acceptent ou refusent. Chaque membre de la Trinité fait cela à son tour en commençant par le Wi , suivi du Kka et enfin du Sti. (...)
Un jour, alors que la pythie était en train de répondre à une question posée par un roi d'une quelconque contrée, toutes les pythies potentielles moururent les unes après lesautres, ne délivrant aucun message divin. Les prêtres commencèrent à paniquer. Ils décidèrent tout de même d'en envoyer une dernière, une petite fille d'une douzaine d'année. (...)
Les Ki ont une organisation assez libre, sans véritable hiérarchie, mise à part celle imposée naturellement par le Puissance du Sang et les capacités en Sigmapro. Ils sont méprisés par lesautresvampires car se sont des enfants et qu'ils ont beaucoup de mal en société. Ils sont très peu connus desautresvampires et ne parlent jamais de leur discipline de lignée qui est un secret qu'ils gardent farouchement. Seul les Mekhet les respectent car eux savent de quoi ces petits êtres sont capables. (...)
Réussite : Selon le nombre de réussites, il pourra déterminer avec plus de précision le moment qu'il souhaite observer mais au final, celui ci sera toujours parasité par d'autresmoments se déroulant à la même époque. Le conteur donnera des détails plus ou moins précis Réussite exceptionnelle : Seulement trois moments d'émotions fortes seront mêlés, décrits par le conteur. (...)
Faiblesse de Lignée : Les Negatinists, du fait qu'ils nient l'existence même du vampirisme, voient leurs niveaux des Disciplinesautresque Negatad limitées à [Negatad /2]. Le résultat est arrondi à l'inférieur pour les Negatinist à la Puissance de sang inférieure à 5 et arrondi au supérieur pour les Puissance de sang égales ou supérieures à 5 (ex. (...)
: si le Negatinist a une Puissance de sang de 4 et un niveau de Negatad de *** sa Célérité ne pourra pas excéder *, mais s'il avait eu une Puissance de sang de 5 il serait alors limité au niveau ** de sesautresdisciplines.) Histoire du fondateur : Leur fondateur se nomme Advorik. C'est un polonais étreint vers l'an 20 avant Jésus Christ. (...)
Plus de son état de vampire, plus de son nom, les cauchemars de la torpeur avaient eu raison de sa santé mentale. Quand un groupe de vampires le croisa, il décréta qu'il était un humain plus évolué que lesautres, qui s'était adapté pour être plus fort. Persuadé que ces dons étaient une sorte de cadeau de mère nature, il ne pouvait plus un seul instant convenir que cela venait d'une malédiction quelconque. Lesautresrirent et lui dirent : « Mais tu ne vieilli pas, tu es immortel, tu n'es donc pas un humain. » Advorik répondit : 'Je meurs à intervalles réguliers, je me retrouve alors projeté dans un lieu où je suis en attente de me réincarner de nouveau dans un corps évolué qui ressemblera au mien.' « Tu es donc incapable d'étreindre... » lui répondirent lesautres« ...puisque tu n'es pas un vampire. » Il ne comprit pas ce que lesautresvampires voulaient dire. Quand à nouveau ils lui expliquèrent, Advorik répondit : « Mon sang est un vecteur de puissance évolutive, celui qui en boit évoluera sur le même chemin que moi. (...)
-Certains Negatists auraient fait sécession. Ils garderaient l'idée de nier le fait qu'ils sont des vampire mais ne considèreraient plus lesautresvampires avec mépris mais plutôt comme des brebis égarées qu'il faudrait guider. Ces Negatists auraient rejoint l'Ordo Dracul, qui d'après eux chercherait par sa doctrine, même si elle est en partie erronée,à faire évoluer les nouveaux humains vers un stade où ils pourraient nier leurs dernières faiblesses. (...)
Aura de terreur : Les vampires se sentent naturellement mal à l'aise en compagnie des Negatinists. Toute interaction sociale des Negatists avec d'autresvampires s'en trouve plus dure mais pas impossible. * L'instinct de conservation : Les Negatinists nient l'existence de la Bête et comparent la Teinte du Prédateur à une réaction innée de conservation de la race supérieure. (...)
*** La destruction du sang impie : Ce pouvoir permet, contre une dépense de Vitae, de détruire la Vitae impie desautresvampires. Le Negatinist doit tout de même toucher le vampire ciblé. Action : instantanée Coût: 2+X pts de Vitae Jet : Résolution + Occultisme + Negatad Echec critique : Le Negatinist détruit sa propre Vitae et perd donc 8 pts de Vitae. (...)
- Je ne rejoindrai jamais ton Eglise. L'Esprit Chat nous a choisi nous trois pour vivre à jamais liés les uns auxautres. Nous ne faisons plus parti de ton troupeau. Vous êtes notre troupeau... - Je le répète pour la dernière fois pour être sûr que tu l'as bien compris. (...)
« - Meurs par le feu et que Dieu ai pitié de ton âme. » Une scène terrible s'en suivi. Alors que leurs bûchers n'étaient pas allumés les deuxautresWikkasti se mirent à hurler de douleur comme si eux aussi brûlaient. Augusto se retourna vers la foule : " Eux non plus, nous ne pouvons plus les sauver. (...)
La Bête les a définitivement corrompus. Regardez les souffrir par la simple mort de l'un des leurs." Et il alluma le feu sur les deuxautresbûchers. Et il s'en alla, fier d'avoir fait triompher la foi. Quand il arriva au village, lesautresmembres du tribunal le réprimandèrent de ne pas les avoir attendu pour prononcer la sentence. Il n'en avait cure car après tout, contrairement à eux, il avait des origines nobles et c'était lui le président de ce tribunal, pas eux. (...)
« -Je porte plusieurs noms, mais je suis surtout connu sous le nom de : Bastet, Esprit-Chat, Kataka le Demon-Chat et bien d'autresencore mais je n'aurais pas le temps de tous les nommer car contrairement à moi tu n'es pas éternel. (...)
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que le Hitsuzen." Sur ces mots un chat noir sortit de l'ombre suivi d'une dizaine d'autres. C'est à ce moment là que rentrèrent dans la pièce lesautresmembres du tribunal. Augusto fut jeté en prison le temps que le tribunal fasse le point de la situation et désigne un nouveau président pour pouvoir juger l'ancien président. Durant la nuit, un bruit de serrure se fit entendre et un homme visiblement noble entra dans la prison. (...)
Les Druides, bien que vivant dans la clandestinité ou la discrétion, n'ont jamais perdu le contact avec l'histoire de France, et ont toujours conservé intactes leur Tradition. Le Gangrel, voyant cela, disparu vers d'autreshorizons, laissant Gaupil à son propre destin. C'est durant ces 18 siècles de calvaire que Gaupil et les siens se retirèrent dans les forêts, pour continuer à perpétuer le culte de la nature et de la terre. (...)
Il serait entré en torpeur afin d'essayer d'oublier ce rituel, ne voulant pas prendre cette responsabilité. D'autrespensent que ce n'est qu'un mensonge, permettant de laisser aux Triskells le temps de mettre le rituel en place. (...)
Ainsi, si tous les vampires s'endorment à l'aube, la lignée d'Horacius ne peut dormir qu'une nuit sur trois, les deuxautresétant destinées à leur croisades contre les vampires ne suivant pas les règles du Lancea Sanctum. (...)
Suite au meurtre de son frère Abel (blablablablabla)... Les 13 secondes générations en Enoch (blablabla)... Quand arrivera l'heure de la Géhenne, les treize se lèveront et noieront les vampires dans leur propre sang... Seuls les Caïnites pourront assister au combat final où le Sombre Père affrontera la Sombre Mère et celui-ci gagnera pour réinstaurer une dynastie où les vampires vivront en harmonie avec le bétail (cela rappellera sûrement quelque chose à ceux qui connaissaient le jeu Vampire : La Mascarade)... En fait, les Caïnites sont des érudits cherchant la signification de leur existence dans ces mythes stupides et déments... Ils souhaitent et attendent la Géhenne et passent le plus clair de leur temps, soit à tenter de décrypter les textes sacrés, soit à monter les alliances les unes contre lesautres. De plus, ils sont complètement fanatisés et cramés du bulbe... Certains ont même décidé dans la dernière partie du vingtième siècle, de hâter la géhenne en « démocratisant » leur savoir millénaire et sacré au travers d'écrits réservés à une frange de la population mondiale sous couvert d'un écrit ludique, brisant de ce fait les règles les plus élémentaires des vampires. (...)
Ils brûlèrent le temple, détruisant ces sorcières, ne pouvant croire que le culte n'était autre que l'oeuvre du diable. Karima était mortellement blessée. Autour d'elle, tous lesautresdisciples étaient morts. Elle sentait petit à petit sa vie quitter ses membres, quand elle vit une silhouette à la limite de son champ de vision, un grand homme très pale. (...)
Elles ne se mêlent des affaires des mortels que pour sauver des jeunes filles opprimées, vivant pour servir la Déesse et utilisant les mâles étreints dans la lignée pour l'interaction sociale avec lesautresKindreds et comme gardes du corps durant leur pèlerinage. Depuis le réveil de Karima, elle et ses Filles ont commencé à tenir des archives précises des actions de tous les membres de la lignée, et un arbre généalogique existerait même dans un temple caché à Bubastis, le nouveau lieu du Culte. (...)
Les Grâces de Bastet suivent toujours les recommandations de Karima, ne semblant pas être tombée en torpeur suffisamment longtemps depuis son étreinte pour être remplacée. Alliances : Les Grâces de Bastet, quand elles s'associent avec d'autresvampires, rejoignent tout naturellement le Cercle de la Vieille qui leur semble l'Alliance avec laquelle elles ont le plus d'affinité. (...)
- Le fait que Karima ne tombe jamais en torpeur est un mystère. Les plus ferventes pensent que Karima est protégée de la torpeur par Bastet, lesautresaffirment que plusieurs Grâces joueraient le rôle de Karima : la nuit, tous les chats sont gris ! (...)
- Il existerait des lignées secondaires pour les différentes races de chat (siamois, angora, chartreux, sphinx ...), Karima elle, serait de l'espèce « sphinx » (note : le sphinx est le chat sans poils ou presque d'origine égyptienne). - Les Grâces auraient des contacts avec d'autrescultes des anciens dieux, via le Cercle de la vieille. - Certains mâles seraient infiltrés dans le Lancea Sanctum. (...)
- Personne n'a jamais entendu parler du sire de Sokar. Certains disent qu'il l'a tué dans une de ses premières expériences, d'autresdisent que Sokar a été maudit par celui qui est vraiment le dieu de la mort Egyptien. Ceux qui croient en cette théorie pensent que Sokar se serait fait passé pour un dieu alors qu'il n'était encore que mortel. (...)
En fait, il suffit à un Sokaris de verser un peu de son sang, qu'il modifie par ce pouvoir, sur un cadavre pour bloquer sa décomposition (un des ingrédients du liquide brunâtre était le sang de Sokar). Evidemment quand Sokar a abandonné le culte qui lui était porté, d'autresméthodes ont été recherchées pour préserver les corps. (Ce niveau est identique au premier niveau de Getsumei, Cf. (...)
La Momification ne répare ni les dommages fait au cadavre, ni ne rend le cadavre plus résistant aux dommages, mais il peut (par exemple) attacher tous les os d'un squelette ensemble dans une orientation quelconque sans la nécessité d'avoir des tendons ouautrestissus. Ce pouvoir n'a pas d'effet sur les Kindreds. ** Vivre la Mort : Sokar, dans ses expériences, a désiré expérimenter la mort elle-même. (...)
Enfin leur faiblesse physique est visible et l'effet de la Teinte du Prédateur est accentué chez lesautresKindreds (ils perdent 1dé face aux Créoracs pour résister à une frénésie de colère et gagne 1 dé pour une frénésie de peur). (...)
-Conteur : Le joueur contant le scénario et incarnant tous les personnages non joueurs. Appelé Maître du Jeu dans d'autresjeux de rôles. -Frénésie : Voir Bête. -Humanité : Forme de la Moralité spéciale aux vampires et mesurant ce qu'il reste d'être humain en eux. (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...