Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : passé (8), passe (8)(...) Katrina fut libérée comme promis par l'Emir, et on raconte qu'elle devint folle en rentrant dans le Domaine des Carosancti, vide et transformé en ruine, et en apprenant tout ce qui s'étaitpassé. Une nuit elle disparu dans les montagnes transylvaniennes et plus personne n'entendit parler d'elle par la suite. (...)
S'il réussit, il reviendra à son corps brutalement et aura perdu 1 pt de d'Humanité dans sa bataille abyssale, et fera un jet d'Humanité restante pour éviter d'acquérir un dérangement. Echec : Rien ne sepasse, le personnage ayant seulement perdu 3 points de Vitae. Réussite : L'âme de l'Obténébrateur quitte alors son corps sous la forme d'une ombre coulant par ses orifices. (...)
Pour le malheureux Balder qui fait un échec critique, le matériau qu'il tentait de transmuter devient purement et simplement de la poussière. Echec : La Vitae du Balder s'est consommée mais rien ne sepasse. Réussite : Le Balder réussi la transmutation de manière plus ou moins efficace (la pureté du produit obtenu ne dépasse jamais les 80%). (...)
Une fois le choix fait, le membre de la Trinité initiatrice correspondant au choix d'un des humains, récoltera tout le sang du corps de son futur infant, qu'il versera dans un grand chaudron. Les trois sangs sont mélangés pour rappeler ce qui s'estpassépour la Trinité originelle. Après quoi chacun offre l'étreinte à son futur apprenti et s'en va. (...)
Réussite exceptionnelle : Le Ki arrive à faire parfaitement abstraction du goût de la mort et n'a aucun problème. *** L'appel dupassé: Le grand malheur des Ki est que la plupart des pouvoirs qu'ils ont se déclenchent par eux même. (...)
Et parfois il faut beaucoup de volonté pour se maîtriser et revenir sur terre. Ce pouvoir est en fait lié aux émotions fortes et aupassé. Il se déclenche des qu'un Ki entre dans un lieu ou des émotions fortes ont été vécues (qu'elles soient bonnes ou mauvaises). (...)
Il se retrouve alors projeté dans son monde imaginaire où les différents moments se mélangent et se superposent. Il peut y distinguer des éléments dupasséde manière confuse. Action : instantané Coût: 1 pt de Volonté temporaire pour bloquer les visions provenant d'un lieu et 1 pt de Volonté temporaire pour les débloquer un certains temps. (...)
Action : contestée Coût: 2 pts de Vitae Jet : Présence + Empathie + Negatad contre Calme + Résolution + Puissance du sang de la cible Echec critique : En plus d'avoir consommé la Vitae pour activer son pouvoir, l'aura se retourne contre le Negatinist qui ne peut plus se nourrir pour le reste de la nuit. Echec : La Vitae est consommée mais rien ne sepasse. Réussite : Le vampire qui se nourrissait à proximité se retrouve dans l'incapacité de continuer (5 min d'empêchement/réussite) Réussite exceptionnelle : Le Kindred est tellement traumatisé par l'aura de peur qu'il ne pourra plus se nourrir de toute la nuit de peur de revivre la même chose. (...)
Action : Contesté Coût: 2 pts de Volonté et 4 de Vitae Jet : Résolution + Puissance de sang + Negatad contesté par Résolution + Puissance de sang Echec critique : Le Negatinist consomme la Volonté et la Vitae mais ce sont ses propres pouvoirs qui sont annulés. Echec : Le Negatinist consomme la Volonté et la Vitae mais rien ne sepasse. Réussite : 1 vampire atteint/succès. Réussite exceptionnelle : Tous les vampires dans la zone d'effet, excepté les Negatinists, sont atteints. (...)
Ainsi, ton Dieu te sera encore plus reconnaissant de ce que tu as fait. - J'accepte. » Augusto hurla de terreur quand il comprit avec quel genre de diable il avaitpasséce pacte mais il était trop tard. Il est dit, d'après la légende, qu'il eu une révélation à ce moment là d'un être de lumière lui apparaissant et lui expliquant qu'il avait fait le bon choix et qu'il devait savoir que celui qui est au dessus le libèrerai de cet état quand sa mission serait accomplie et qu'il en irai de même pour sa descendance. (...)
Ceux-ci sont très surveillés par les Triskells qui voient là une éventuelle future génération. Quand le jeune ovatepasseau statut de druide, et que ses capacités son très prometteuses, un ancien Triskell vient vers lui pour lui enseigner le niveau supérieur de la spiritualité, et par la même occasion fait de lui une goule. (...)
Pour garder un contrôle parfait, chaque Triskell n'a le droit d'avoir qu'un seul infant. Quand son infant estpasséau statut d'ancien, le maître Triskell peut alors se consacrer à la recherche du Grand Rituel Sacré. (...)
Certains disent qu'il l'a tué dans une de ses premières expériences, d'autres disent que Sokar a été maudit par celui qui est vraiment le dieu de la mort Egyptien. Ceux qui croient en cette théorie pensent que Sokar se serait faitpassépour un dieu alors qu'il n'était encore que mortel. - Certains Chabèb seraient accueillis parmi les Aagooz, une fois qu'ils auraient fait leurs preuves. (...)
Réussite : Le Sokaris Vit la Mort et part dans les limbes (ses rêves ?). Il décide du moment où il se réveillera au moment où il part. S'il sepassequelque chose autour de lui, il a autant de dés que de réussites à son jet pour se réveiller. Réussite exceptionnelle : Le Sokaris Vit la Mort et part dans les limbes, il peut se réveiller à tout moment et a conscience de ce qui l'entoure. (...)
Le Sokaris devra faire un jet de Résolution + Calme quand il retrouvera son corps (soit au bout d'un jour). Sur un échec il contracte un dérangement. Echec : Rien ne sepasse, l'esprit reste sourd aux demandes du Sokaris Réussite : L'esprit accepte de venir au Sokaris et il lui parlera, mais il ne lui dira pas forcément la vérité ! (...)
Peut-être le Créorac a-t-il été dérangé dans sa concentration, toujours est-il qu'il se voit projeté toujours plus haut pendant une période de nombre de [Télékinésie] tours. Montant à la vitesse d'1 m par tour Echec : Rien ne sepassemais la Volonté est dépensée. Réussite : Le Créorac se soulève et peut se déplacer à sa convenance. (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...