Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : science (5)(...) Il y collecterait un maximum d'informations. - Il est dit que les Balders auraient des années d'avance sur lasciencehumaine (100 ans) et que celui qui saurait y mettre le prix pourrait obtenir des jouets très intéressants. - Certains Balders seraient nommés les Mystiques et ne travailleraient pas sur lasciencemais sur la magie. Ils auraient, paraît-il, fini par devenir leur propre lignée avec leurs propres pouvoirs. (...)
La connaissance de la matière permit aux Balders de connaître instinctivement la composition d'un objet et les faiblesses de sa structure. Action : instantanée Coût: 1 pt de Vitae. Jet : Intelligence +Science+ Artosys Echec critique : Le Balder aura une vision totalement erronée de la composition et de la structure dont il n'arrivera pas à se débarrasser de toute la nuit. (...)
- Certains Chabèb seraient accueillis parmi les Aagooz, une fois qu'ils auraient fait leurs preuves. - Lasciencemoderne remettrait en cause les théories sur la vie et la mort de Sokar. La lignée aurait donc recommencé ses recherches. (...)
La plupart des Créoracs ont besoin de mimer avec leur propre main ce que leur mains immatérielles doivent faire, mais les plus intelligents n'en ont plus besoin. Coût : 1 pt de Volonté temporaire + X pts de Vitae Jet : Intelligence +Science+ Télékinésie Action : Instantanée. Echec Critique : Les flux d'énergie mentale du Créorac sont détournés par une force extérieure. (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...