Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : camp (2)(...) Partie 5 : Scène 1 : Un bon mois est nécessaire pour rassembler, préparer et amener les troupes sur le lieu et établir lecamp. En effet, même les très puissants sortilèges célestes ou solaires (par ailleurs utilisés, ce qui suscite l´ajout de nouvelles légendes parcourant les Terres Charognardes) ne peuvent amener instantanément un si grand nombre de troupes en un même lieu. (...)
Nexus compte une force de mercenaire grande de plus de cinquante milliers d´hommes, menés par les solaires qui sont les créanciers. Uncampde baraques et de cabanes de bois assez chaotique et très hétéroclite d´hommes en armes, armés à la façon souvent romaine (armures lamellaires de Nexus) et portant souvent des épées larges ou des épées-haches, sont rassemblés avec une organisation des plus délicate, qui demande toute l´attention des solaires du Concile. (...)