Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : feux (5)(...) Les gens, déguisés et masqués, vont et viennent, éclairés par les multiples sources lumineuses des lampions, lanternes et bougies, dégustant des friandises sucrées ou salées ou buvant, il y a des concerts un peu partout, se mêlant au bruit des pétards et de petitsfeuxd'artifice. Les esprits mineurs (ou même majeurs, pourquoi pas la Shogun des Masques) vont, au milieu des mortels, étonnants et merveilleux, créant différents prodiges. La nuit est tombée. Lesfeuxd'artifice pétaradent un peu partout, embrasant les cieux de lueurs colorées et chatoyantes. Les plus perceptifs pourront néanmoins remarquer quelque chose (à encore plusieurs kilomètres), que seuls des élus peuvent discerner. (...)
Le terrain, les toits, devrait être complètement ravagé, avec des cratères, des failles. Heureusement pour les élus, lesfeuxd'artifice sont tellement nombreux que leurs bannières d'anima ne seront que desfeuxd'artifice pour les mortels, et vu leur vitesse, ils sont indiscernables pour des yeux humains. Les pjs devraient en ressortir blessés, véritablement impressionnés par la puissance du lunaire. (...)
Décrivez plutôt que décomptez les terribles effets pyrotechniques de telles utilisations de quintessence, illuminant comme desfeuxd´artifice la bataille nocturne. Les lunaires combattront farouchement, menant leurs hommes bêtes suivant leurs totems. (...)