Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : fourrure (8)(...) Une pilosité noire abondante, le rendant encore plus viril, mais de poils lisses et luisants, comme peignés. Il porte une toge et un pagne defourrurenoire, avec autant de gloire qu'un empereur romain. Par-dessus, une chemise d'écailles de bois, luisantes comme les écailles d'un poisson, enchantée, aussi résistante que du métal. (...)
Une ceinture de cuir, avec une boucle énorme d'orichalque en cercle, au centre un noyau gemme d'adamante. En forme de combat, il prend l'apparence d'un homme jaguar, aux pattes arquées à l'envers, à lafourrurenoire et luisante, à la longue queue noire, et à la tête de félin aux crocs d'argent. * Indications de jeu : Jaguar Magnifique est vieux de plus d'un millénaire, s'étant exalté à la fin du Premier Age. (...)
Les Marukanis sont vêtus d´armures de cuir laqué et doublée de soie, avec des chapeaux coniques doublés defourrure, le type assez asiatique, des cheveux noirs et coiffés en nattes ou queues de cheval, des moustaches fines. (...)
Les traits splendides, de type mongol, une peau de terre cuite, les yeux bridés d'un noir de charbon au regard impérieux, un nez fin, une longue moustache et bouc, des cheveux nattés noirs avec des grelots au bout. Il porte une tenue de soie aux broderies de fils de laine rouge, un chapeau mongol defourrurede tigre et de grandes bottes de cuir. Il porte un daiklave de jade rouge, avec de nombreux pompons de laine rouge à la garde. (...)
Comme l´a indiqué Rhianna, les villages de bucherons et de chasseurs (de grandes maisons de bois, avec des toits de tuiles, un mur d´enceinte de pieux de bois avec un fossé) sont en effet rasés, et la plupart du temps les corps absent, sans compter les nombreuses traces de nécromancie (souvent pour de l´espionnage magique) et de rituels sombres et morbides - pentacles de sang, tas d´ossements parfaitement polis, crânes couverts de runes...-. Il y a aussi des traces, de poils defourrureargentée, des esquilles minuscules d´argent fichées dans les os, traces étranges de sabots ovins de taille inimaginable (cela donnerait une créature de la taille d´un palefroi, voire plus grand encore), des os broyés par de puissantes mâchoires... Comme souvent, les créatures ont fait visiblement quelques prisonniers au vu des traces humaines. (...)
Ceux-ci sont des plus agiles malgré leur taille de 2 mètres chacun, ayant des pattes arquées à l´envers souvent de chèvre, unefourruregrise argentée avec parfois une queue de loup, une carrure assez voutée mais de puissantes épaules et un torse en « V », une tête d´ovin ou de loup cornu aux dents tranchantes. (...)
Il a une tête de lion, à la crinière blanche flamboyante, les yeux de prédateurs argentés au regard intimidant. Un torse puissant, taillé comme un athlète, couvert defourrure, les muscles nettement dessinés, que ce soit au niveau des pectoraux ou des abdominaux. Des jambes velues, arquées en arrière, en pattes de lions. (...)
En forme de combat, elle prend la forme d'une femme loutre, à la tête de l'animal, aux pattes arrières arquées à l'envers, se recouvrant totalement defourrure. * Indications de jeu : Undine, malgré son apparence, est déjà âgée. Elle est une éclaireuse très douée, silencieuse, presque douce dans sa manière d'agir. (...)