Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : vent (2)(...) La cité est composée pour l´essentiel de bâtiments de pierres ajustées, à la façon tibétaine (un petit peu comme des igloos de pierre), avec d´innombrables banderoles et fanions attachés à des cordes qui claquent dans levent. Il y a en plus des tribus entières de Marukanis qui font toujours halte aux bordures de la ville sans murailles, créant un gigantesque caravansérail de tentes et de yourtes, à proximité des enclos où sont gardés les coursiers Marukanis et les troupeaux de bétail. (...)
Un superbe champ de tentes aux couleurs chatoyantes (comme pour les tournois de chevalerie) sert aux militaires de la cité, portant armes et armures reluisantes et bannières claquant auvent. De plus, de nombreux élémentaires et petits dieux guerriers ont rejoints l´armée, mandés par Bouclier (la déesse guerrière de Grande Fourche), mais aussi par les sidéraux. (...)