Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : époque (2)(...) Les personnages devraient participer à des batailles qui leur permettraient de devenir de formidables héros, tout en redorant l'image des exaltés solaires s'ils survivent... Etant donné leur âge, le monde est présenté dix à vingt ans après l'époquemoderne, afin de rendre compte d'un évolution évidente à cause de personnages de plus en plus puissants. (...)
Indications de jeu : ancien chamane vaudou du Bayou des Regrets (lorsque la région n´était pas encore devenue l´immense ombre-terre qu´elle est à l´époquecontemporaine), il appelait déjà les esprits des morts dans ses extases mystiques de son vivant. (...)