Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : épées (2)(...) Si les PJ attaquent le village, les Troglodytes se défendront jusqu'à la mort... Au centre du village, il y a une fosse où les Troglodytes jettent les déchets et les choses qui ne les intéressent pas. Les PJ pourront y trouver deuxépéesen bon état, une lance, trois dagues et un poignard. Il y a aussi un petit bouclier et 3D6 pièces d'argent dans les lambeaux de vêtements arrachés aux victimes des Troglodytes. (...)
Le sol est inégal ; vous trébuchez, faisant glisser des cailloux ; le bruit se répercute dans la caverne. Aussitôt, les hommes en noir jettent de la terre sur le feu, dégainent leursépées, brandissent leurs lances, sur le qui-vive. Si les PJ se sont approchés prudemment (c.à.d sans torche allumée ni autre source de lumière), les hommes en noir ne les verront pas approcher. (...)Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...