Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : hauts (3)(...) [Epreuve d'INTELLIGENCE pour déchiffrer les runes]. Un rapide examen des runes permet de les traduire : « Etranger, prosterne-toi devant leshautsmurs de Xur, cité éternelle d'Unath Domontor, grand mage de l'Ordre de l'Araignée Noire » Deshautsmurs, il ne reste plus que ruines, la majorité des bâtiments ne sont plus que des murs branlants, les pavés des rues ont été soulevés par des tremblements de terre ; des crevasses balafrent la cité en de nombreux endroits, ouvrant des gouffres profonds et obscurs. D'autres colonnes portent de sinistres inscriptions : [Epreuve d'INTELLIGENCE pour déchiffrer les runes - automatique si précédente épreuve réussie]. (...)
Ca et là, vous reconnaissez certains bâtiments : une riche maison bourgeoise dont il ne subsiste plus que quelques murs et des mosaïques jadis somptueuses et aujourd'hui réduites à l'état de poussière, leshautsmurs de quelque entrepôt dont la toiture s'est effondrée depuis longtemps ; le grenier et le four d'un boulanger, éventré par une large fissure ; le comptoir d'une taverne dont il ne reste plus qu'une arche de pierre branlante... Tout ici n'est plus que le triste reflet d'une grandeur passée. (...)Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...